Guilde BRAVEHEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde BRAVEHEARTS

Runes of Magic sur le serveur français Nuada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Deplacer les cadres joueur/target/targetTARGET
Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:36 par Pyrifix2

» Se mettre en Follow d'un pnj après ciblage par survole de la souri
Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent) Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:02 par Pyrifix2

» Mes Macros de Mago (peut etre obsoletes si y'a de nouveaux skills)
Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53 par Pyrifix2

» La Macro du Wipe
Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46 par Pyrifix2

» Nouvelle macro pour "switch stuff"
Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38 par Pyrifix2

»  Election Miss et Mister Kinder 2018
Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40 par Nuàda

» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!
Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58 par Opheline

» Bon anniversaire Chef !!!
Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent) Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17 par Opheline

» Réorganisation des bâtiments
Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33 par Opheline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 10 Déc - 17:40
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kdou




Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2012

Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent) Empty
MessageSujet: Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent)   Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent) Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:55

J'ouvre se post juste pour faire remarquer certaines choses.

Bon bon bon par où commencer.

Il y a certaines choses qui ont du mal à passer et qui me restent en travers de la gorge.

C'est surtout au niveau des prix des diversent choses qui s'échangent entre guildoux.

J'entend parler de fixer des prix par rapport au crafts ou autres items....

CA ME DERANGE FORTEMENT

Quel est le but se faire de l'argent entre nous?? Aquoi ça avance?

Les prix hum... quand quelque chose ne coute rien pourquoi le vendre ?

ex: un craft qui me reviens à 0 po je ne vendrais jamais à un guildoux - un craft qui me reviens à 100k je le vendrait 100k (quoique desfois j'avoue je le donne quand même...)

Des items lootés en instance ou rollés au codex s'ils intéressent quelqu'un je les vend? ou j'attend un promo délieur et la personne intéressé m'envois un délieur?

On a des bons dps dans la guilde il faut les aider pour qu'ils atteignent le niveau des hautes instances pour pouvoir s'amuser tous ensemble dans cette instance. S'il on leur fait payer un truc qui coute rien personne avance.

Les cartes en double; les recettes de craft les compos craft toutes ces petites choses qui se vendent bien en hdv peuvent aider des personnes à gravir les marches des instances.

Une recette de craft peut se transformer en item structu qui donnera le sourrir à un guildoux...

Je consois qu'il est pas forcément évident de se faire des pos (moi le premier) mais doit on se ponctionner entre nous ces pos durement gagnés?

conclusion : J'ai jamais fait payer qui que se soit dans la guilde ou alors juste le prix de revient. Je ne rentre jamais dans mes frais... svp faites pareil dans mon sens. Parce que desfois j'ai l'impression d'être un pigeon qui donne tout et qui doit payer les autres pour des trucs gratuits....

J'ai donner dernièrement un dague craft 65 structu à Opheline de plus il y a une dague nid hm qui l'attend pour la prochaine promo délieur avancé. Tout ça je le donne car je trouve normal un deuxième voleur qui tappe comme un ours ou une ourse dans ce cas là ça aide tout le monde en instance!!!

Alors dites moi si je vous paie toutes les ptites conneries je vais finir par faire pareil parce que les deux items cités plus haut en hdv c'est pas des ptites sommes...

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Kdou




Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2012

Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent)   Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent) Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:04

J'ai relu mon message mis à part quelques fautes je tiens à souligner que se que je dis ne s'applique pas à tout le monde bien sur.

Je recois souvent les cristaux acharnés de pantrax/solax/... (dsl si j'en oublie)

Je recois aussi plein de chose de pitsbaoum et cie

J'ai même souvenir d'Opheline quui retire une carte de l'hdv pour me l'offrir pour que je finisse l'arme légendaire de mon scout.

(j'oublie surement d'autre personnes ne vous en offusquez pas)

Je trouve ça beau c'est ça l'entraide, c'est ça une guilde, c'est ça des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent)   Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent) Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:17

des noms ! des noms ! je veux des NOMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme dirait Arma.... c'est DEGOOOOLASSE
Revenir en haut Aller en bas
Corsy

Corsy


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 39

Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent)   Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:09

kdou !!!

Je ne sais pas pour qui est ce post même si j'en ai une tite idée.

Alors tout d'abord nous savons tous ce que tu fais pour les guildoux, moi la première dernièrement tu m'a fait avoir le titre du bip de hilarzu et la carte de bubistan. Pour tout ça je ne t'ai rien donne en retour à part ma gratitude et quelques heures de tranquillité de la part de coco.

Oui je ne t'ai pas donné la recette du bouclier que j'ai mis à l'hv et que j'ai vendu ou je sais plus. Alors je suis super maga d'accord avec toi sur le principe de la guilde etc... Mais voilà tu as remarqué que coco à évoluer ces dernière semaines et pour ça elle a perdu beaucoup d'argent et a des dettes. Donc oui la guilde oui même un grand OUI mais là je ne peux pas. Je dois rembourser mes dettes et renflouer coco qui perd bcp d'argent en instance en ce moment.

Pour tout ce qui est craft je ne pense pas que nous devons perdre de l'argent nous pouvons (enfin moi je fais rien et ne demande rien donc pas de souci mais je donne mon avis) payer comme tu dis le prix de reviens.

Enfin ça c'est pour te répondre.

Apres en ce moment la guilde n'est plus qu'un endroit de transit (moi la première) pour tous. Je ne trouve plus l'ambiance, l'envie etc... Je pense que ça se remarque à ma présence sur le mumble a mes blagues qui on disparues... Mais voilà dernièrement j'ai étais très déçu par votre comportement a certain et tant que je ne trouverais pas le courage de vous dire clairement les choses je serais différente.

Arma m'a dit que je fais du chantage, mot qui m'a terriblement déçu, car oui je suis très tenté de partir des braves non pas par ce que je vous aime plus, loin de là, mais par ce que la guilde ne ressemble plus à ce que j'attends d'une guilde. Mais je veux que les braves redeviennent les braves copains de jeu avec les délires qui nous arrivé d’avoir (music sur le mumble, blague, screen…) Le plaisir de jouer ensemble, de ce faire des trucs ensemble aider les tits non pas que en leur filant des trucs mais en allant les aider en instance retrouver ce simple plaisir de JOUER. Faire les tites instance non pas parce que j'ai un rerol qui a besoin de tel ou tel truc ou ces meds que au final tout le monde a besoin. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai remarqué ces petits détails qui désormais me rende folle. Les décisions qui ont étaient prise entre conseillers étaient là pour que la bonne ambiance de la guilde revienne et non pour faire chier.

Kdou, Waltane et Pits malgré comme je vous apprécie la dernière fois, et tout a démarré là, j’ai étais très refroidi par votre comportement. Oki vous êtes bon oki on n’a pas votre niveau mais je pense que nous sommes tous utiles sur une instance petit ou gros. Et prévoir une instance rien qu’entre vous en cati mini voilà je n’ai pas aimé. Dès que je fais du pic up et qu’il reste une place je propose en guilde.

Voilà j’ai dit les choses importantes, je pense, du moins je vous explique mon ressenti et espère être comprise et si je le suis pas je repond au mp sans souci.

Amicalement la Tite coco !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitsbaoum




Messages : 124
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : pas loin de Paris

Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent)   Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:11

hm, je sais pas si c est utile d utiliser le forum pour s'épancher ainsi quand il y a un souci , un malentendu , une incompréhension avec une ou plusieurs personnes.

Perso, cela me fait le même effet que ceux qui 'polluent' (pour rester poli) le canal monde à s'invectiver pendant de longues minutes (quand c'est court) et beaucoup plus quand c'est long .

Je parts du principe que ce qui concerne deux (ou plus) personnes doit être évoqué, expliqué, débattu et tranché
entre ces mêmes personnes .

=> si c'est une problématique récurrente, alors oui , il faut impliquer les 'cadres' de la guilde et prendre les bonnes décisions.

Ceci ne m'empêche pas de comprendre que l'on puisse avoir des réactions 'épidermiques' de temps en temps,
sommes des humains, pas de machines. Basketball


Je précise que ma réponse est d'ordre général et ne vise aucune des personnes qui ont alimenté ce topic (c'est juste pour faire avancer le schmilblick).

Pour ce qui est de notre présence à chacun dans la guilde, les raisons sont diverses
quant à savoir ce qui la 'cimente' : sans doute qui ceux qui en font partie y trouvent leur compte.

L'essentiel quand on vient pour jouer, c 'est d'arriver à se défouler, mettre de côté les petits soucis du quotidien le temps d'une partie en d'autres termes : sommes pas là pour nous prendre la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent)   Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coup de gueule (et oui les barbares ralent souvent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope
» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!
» un petit défi
» Petit mot de Baston
» un petit coucou de Katlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BRAVEHEARTS :: Le coin des guildoux !!!!-
Sauter vers: