Bravehearts

Sur le serveur français Nuada

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 4 Sep - 22:33

Partagez | 

Aurevoir pas Adieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corsy

MessageSujet: Aurevoir pas Adieu !   Ven 30 Nov - 13:36

Voilà ce matin je me suis expliqué avec Arma au tel donc il est temps que je vous dise au revoir.
Aujourd’hui je quitte officiellement les braves. Non sans émotion mais sans regret. J’ai adoré le temps passé avec certain où le jeu est allé vers le réel comme Arma, kyo, ame ... Depuis quelques temps je ne trouve plus ce que j’avais trouvé chez les braves quand le suis venus le 9 fevrier. Et oui je retiens même la date…
J’ai adoré jouer avec vous, les délires avec certains le temps passe sur le mumble à parler de music de cuisine etc…
Je pars chez les renaissances non sans surprise pour certains direz-vous mais là-bas j’y trouve ce qui me manque avec vous. Le fofo es actif le mumble il y a tjs quelqu’un même en journée… Et surtout je m’amuse pour dernier exemple j’ai passé une heure place central de varanas pour essayer de mourir sur un arbre. Voilà je sais très bien que dans les guildes tout n’ai pas rose mais je trouve un peu plus mon équilibre là-bas en ce moment.
Je dis juste au revoir pas adieu car on peut toujours jouer ensemble je change juste de maison pas de personnalité.
Voilà je pense que j’ai tout dit si vous voulez me traiter pas de soucis j’assume mon choix qui est très réfléchis car je me suis posé beaucoup de questions. J’espère sincèrement que les braves redeviendront comme à leur apogée qd nous étions nombreux et heureux d’être ensemble.
Je suis émue car je ne sais pas comment vous allez le prendre ni même si vous allez m’ignorer à partir de là etc…
Toto, Snailsounet, Kyo, Ame, Arma, Sad, Ophé, Nuada, Kdou, Waltane, Pits, Pantrax, Vahngal, Shinai, Alvim, et ceux que j’ai oublié (dsl) et ceux avec qui j’ai jamais joué je vous souhaite du plaisir sur le jeu et je suis toujours dispo sur les canaux ou en mp pour des bisous des délires.
Amicalement la blonde.
Ps : j’ai demande a Arma si c’était possible de rester en tant que « amis » sur le fofo pour vous espionné il m’a dit pas de soucis alors stp ophé ne me supprime pas comme tu l’as fait pour Sapy.

Revenir en haut Aller en bas
Taronien

MessageSujet: Re: Aurevoir pas Adieu !   Ven 30 Nov - 15:07

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bon, en même temps j'ai fais la même chose il y a quelques mois, donc je suis bien placé pour comprendre le pourquoi du comment Wink
Pitsbaoum

MessageSujet: Re: Aurevoir pas Adieu !   Ven 30 Nov - 15:42

Glop,

L'essentiel ... reste de trouver ce que l'on cherche : si ça passe par changer de guilde alors tout est dit Laughing

Y a pas de justificatif à fournir (nb :sommes dans une société ou la moitié de gens passent leur temps à justifier leurs actes).

Prends ton pied en jouant (le reste est secondaire) geek

Taronien

MessageSujet: Re: Aurevoir pas Adieu !   Ven 30 Nov - 15:45

Pitsbaoum a écrit:
Prends ton pied en jouant (le reste est secondaire) geek

ça doit pas être évident de jouer en se tenant le pied...
Taronien

MessageSujet: Re: Aurevoir pas Adieu !   Sam 1 Déc - 20:38

je déplace le sujet en Taverne afin que Corsy puisse voir les réponses.
Vahngal

MessageSujet: Re: Aurevoir pas Adieu !   Dim 2 Déc - 10:08

Notre rencontre parmi les braves fut brève mais intense, et j'espère de tout cœur te croiser sur Taboréa et de faire quelques instances ensemble.

Gros bisou Corsy, tu humour va beaucoup me manquer ! Sad
Sadheart

MessageSujet: Re: Aurevoir pas Adieu !   Lun 24 Déc - 16:52

Et voila tout est dit Pits a raison, tant que tu te fait plaisir c'est le principale rien ne change ormis que tu ai un nouveau nom au dessus de la tete d'un avatar qui n'est autre qu'une serie de 1 et de 0 dans un monde fait de 1 et de 0 alors justifie toi en 1 et 0 sinon ça sert a rien ( voila la leche c'est fait et hop une revendicatrice de moins ^^)
PS: bisous bisous et re bisous a sapy seulement tu va me manquer ( bah oui lui il etait avec moi ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurevoir pas Adieu !   

Aurevoir pas Adieu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1