Guilde BRAVEHEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde BRAVEHEARTS

Runes of Magic sur le serveur français Nuada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Deplacer les cadres joueur/target/targetTARGET
Calcul PTA Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:36 par Pyrifix2

» Se mettre en Follow d'un pnj après ciblage par survole de la souri
Calcul PTA Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:02 par Pyrifix2

» Mes Macros de Mago (peut etre obsoletes si y'a de nouveaux skills)
Calcul PTA Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53 par Pyrifix2

» La Macro du Wipe
Calcul PTA Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46 par Pyrifix2

» Nouvelle macro pour "switch stuff"
Calcul PTA Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38 par Pyrifix2

»  Election Miss et Mister Kinder 2018
Calcul PTA Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40 par Nuàda

» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!
Calcul PTA Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58 par Opheline

» Bon anniversaire Chef !!!
Calcul PTA Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17 par Opheline

» Réorganisation des bâtiments
Calcul PTA Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33 par Opheline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 10 Déc - 17:40
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calcul PTA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thearrow




Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2012

Calcul PTA Empty
MessageSujet: Calcul PTA   Calcul PTA Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:42

Bonjour à tous,

Voilà, je me suis trouvé un petit moment pour me faire un petit excel qui permet de calculer le nombre de PTA qui me seront nécessaires pour maxer le plus possible mes skills Smile

J'en profite donc pour le partager, vous pourrez le trouver à cette adresse : Calcul PTA (le mot de passe pour récupérer le fichier est "ROM")

Pensez à me faire des retours s'il y a des soucis ou des ajouts possible et n'hésitez pas à me signaler si le lien n'est plus dispo.

Petite explication :

Vous avez trois onglets de base :
- Un onglet "PTA" qui sert de référence pour le nombre de PTA nécessaire par level -> NE PAS MODIFIER
- Un onglet "Modèle" qui sert donc de modèle. Le plus simple est de repartir de ce modèle en le copiant sur un autre onglet. Si vous manquez de lignes au niveau du tableau, faîtes un copier de la précédente et une insertion.
- Un onglet "Eclaireur-Sentinelle" que j'ai un peu rempli vite fait pour vous montrer ce que ça peut donner.

P.S : Pour ceux qui ne connaissent pas la notion de Prix Bas et Elevé en PTA, sachez que selon le skill, vous avez deux points de départs pour le nombre de PTA requis, il y a en fait un level d'écart entre un skill bas level et un skill de level élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Thearrow




Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2012

Calcul PTA Empty
MessageSujet: Re: Calcul PTA   Calcul PTA Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:17

Pour information, je suis en train d'apporter pas mal de modifications... Je vais faire apparaître toutes les classes d'office, il ne restera que les skills à remplir.

Je reposterai la mise à jour, si certains d'entre vous ont l'occasion de compléter, n'hésitez pas à m'envoyer les fichiers que je puisse mettre à jour Wink

Je vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thearrow




Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2012

Calcul PTA Empty
MessageSujet: Re: Calcul PTA   Calcul PTA Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:05

Nouveau lien : Calcul PTA

J'ai modifié un peu le document, plus besoin de créer d'onglet, il suffit juste de rajouter des lignes au besoin pour la partie "Compétences liées".

Par contre, je me suis complètement appuyé sur le wiki, ce qui peut laisser pas mal d'erreur... Vous devriez voir dans le tableau uniquement les skills qui peuvent être augmenter, si ce n'est pas le cas, dîtes le moi ! De plus, si vous avez les informations sur les skills Bas ou Elevé, n'hésitez pas à me le dire, ça me serait super utile pour compléter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thearrow




Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2012

Calcul PTA Empty
MessageSujet: Re: Calcul PTA   Calcul PTA Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:55

Nouveau lien : Calcul PTA

J'ai pas mal complété mais il y a forcément encore pas mal d'erreurs... Je vais essayer de compléter directement avec le jeu certaines classes et ferait une dernière version que je mettre ce coup ci également sur le forum officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snails




Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2012

Calcul PTA Empty
MessageSujet: Re: Calcul PTA   Calcul PTA Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:25

J'ai regardé le tableau et je me disais que ton tag * gamer masochiste* te vas tres bien Fun mdr

Sinon je vois pas comment t'aider Smile A moins de te dire good luck pour les 730m de pta pour etre full max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thearrow




Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2012

Calcul PTA Empty
MessageSujet: Re: Calcul PTA   Calcul PTA Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:40

J'ai juste fait quelques tests, la ou chacun peut m'aider c'est dans un premier temps me dire si les skills sont bons (ou du moins si vous ne voyez pas d'erreur) et me dire aussi si vous voyez des erreurs dans le cas des skill en bas level et en haut level pour calculer les PTA (Il y a forcément des erreurs mais j'ai pas trouvé de site bien à jour).

Je remettrai une nouvelle version bientôt ou me semble-t-il j'ai préparé toutes les cases pour les élites... Pour le reste, je pense que je remplirai pas tout, trop de skills et surtout aucun site à jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcul PTA Empty
MessageSujet: Re: Calcul PTA   Calcul PTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul PTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BRAVEHEARTS :: Tutoriaux-
Sauter vers: