Guilde BRAVEHEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde BRAVEHEARTS

Runes of Magic sur le serveur français Nuada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Deplacer les cadres joueur/target/targetTARGET
je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:36 par Pyrifix2

» Se mettre en Follow d'un pnj après ciblage par survole de la souri
je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:02 par Pyrifix2

» Mes Macros de Mago (peut etre obsoletes si y'a de nouveaux skills)
je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53 par Pyrifix2

» La Macro du Wipe
je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46 par Pyrifix2

» Nouvelle macro pour "switch stuff"
je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38 par Pyrifix2

»  Election Miss et Mister Kinder 2018
je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40 par Nuàda

» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!
je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58 par Opheline

» Bon anniversaire Chef !!!
je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17 par Opheline

» Réorganisation des bâtiments
je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33 par Opheline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 10 Déc - 17:40
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je risque d etre pas tres present pendant qqes temps

Aller en bas 
+4
Davtek
Thearrow
Spiritus
Pitsbaoum
8 participants
AuteurMessage
Pitsbaoum




Messages : 124
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : pas loin de Paris

je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Empty
MessageSujet: je risque d etre pas tres present pendant qqes temps    je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:41

s il l'info que l 'on m 'a laisse entendre se confirme je (toute ma residence aussi) risque de rester 3 semaines sans chauffage ni eau chaude : donc jouer en instance a 6-8° c est pas top les doigts sont pas tres reactifs
et les gants ou les moufles ne sont pas une solution .

voila quoi ...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spiritus




Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2015

je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Empty
MessageSujet: Re: je risque d etre pas tres present pendant qqes temps    je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:15

cool ça a l'air super ta résidence ;-)

j’espère que ça durera pas trop longtemps pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thearrow




Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2012

je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Empty
MessageSujet: Re: je risque d etre pas tres present pendant qqes temps    je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:24

N'hésite pas à nous donner ton adresse qu'on ne passe jamais dans le coin Wink

Allez, courage, plus que trois semaines ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davtek

Davtek


Messages : 244
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : Charente maritime

je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Empty
MessageSujet: Re: je risque d etre pas tres present pendant qqes temps    je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:54

Bon courage pits

La joie du s.a.v de Veolia, même dans cette situation ils fond rien, alors que c'est toute une résidence, avec de nombreuses familles, qui se retrouve sans chauffage en pleine hiver, c'est dingue de voir ça en France!!!

Tu as mon soutient par la pensée, même si ca va pas t'aider beaucoup mais bon, courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendrae




Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 43
Localisation : Annecy

je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Empty
MessageSujet: Re: je risque d etre pas tres present pendant qqes temps    je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:13

Je trouve honteux de laisser des familles sans chauffage ni eau chaude par un temps pareil!!!

J'espère que ca va rentrer dans l'ordre avant que tu passe de l'état de bonhomme à l'état de glacon... ca risque d'être encore moins pratique pour jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuàda

Nuàda


Messages : 188
Date d'inscription : 16/02/2012

je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Empty
MessageSujet: Re: je risque d etre pas tres present pendant qqes temps    je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:51

Je trouve que tu ne fais pas beaucoup d'efforts là Pits Smile

Allez bon courage, 3 semaines c'est pas si long et les températures remontent un peu en ce moment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Opheline
Admin
Opheline


Messages : 276
Date d'inscription : 16/02/2012

je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Empty
MessageSujet: Re: je risque d etre pas tres present pendant qqes temps    je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:13

Pits j'ai peut être la solution pour que tu n'es pas froid aux mains !

je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  <a href=je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Main-u10" />
Revenir en haut Aller en bas
Pitsbaoum




Messages : 124
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : pas loin de Paris

je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Empty
MessageSujet: Re: je risque d etre pas tres present pendant qqes temps    je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:03

merci pour tous vos encouragements
je precise que cela ne concerne que les instances je passerai aussi régulièrement que je le pourrait pour les qj les recoltes et les coucous geek

la solution d'Ophe est marrante mais pour le clavier ... oups
j ai deja des grosses mains alors c est pas gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Thearrow




Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2012

je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Empty
MessageSujet: Re: je risque d etre pas tres present pendant qqes temps    je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:22

Bon, je vais pas recréer un post pour ça mais depuis hier, nous n'avons plus accès à internet... Problème réseau apparemment... J'essaierai peut-être de venir faire un petit tour avec la 4G si ça passe... Rien n'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kosto




Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2012

je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Empty
MessageSujet: Re: je risque d etre pas tres present pendant qqes temps    je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:49

l'un n'as plus de chauffage, l'autre plus internet mais vous vivez sur quelle ile du tiers monde vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thearrow




Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2012

je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Empty
MessageSujet: Re: je risque d etre pas tres present pendant qqes temps    je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:35

Ouais, t'imagines même pas comme c'était dur Smile

Tout est rentré dans l'ordre... C'est juste un technicien pour orange qui a préféré pas s'emmerder et mettre ma fibre pour connecter un nouveau voisin... Bref, ça va mieux maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Empty
MessageSujet: Re: je risque d etre pas tres present pendant qqes temps    je risque d etre pas tres present pendant qqes temps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je risque d etre pas tres present pendant qqes temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risque d'être moins présent pendant 3 semaines....
» Heu doc tu serais pas le curé de camaret? ^^
» Les héros-guerriers bien vivants des temps moderne
» Buff +20% Pex/Pta sur les quétes pendant 10min (seulement pour Xaviera)
» Addon Cenedril (évolue trés vite actuellement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BRAVEHEARTS :: Le coin des guildoux !!!!-
Sauter vers: