Bravehearts

Sur le serveur français Nuada
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Rhéa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 4 Sep - 22:33

Partagez | 
 

 Mage - Guerrier ...tout un programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pitsbaoum



Messages : 125
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : pas loin de Paris

MessageSujet: Mage - Guerrier ...tout un programme   Dim 19 Juil - 11:23

En premier lieu, il faut bien s'équiper : selon vos possibilités  avoir la combinaison qui donne le maximum d'attaque magie, intelligence, critique et dégâts magiques.

Cela passe par un équipement entièrement structuré (bonus +20% partout donc 1 petit marteau sur les ailes) ranké +7 partout et minimum +16 , plus ce sera très cher ...

Le Choix des 6 stats : facile les 6 meilleures intel / attaque magique disponibles pour chaque pièce.

L'arme : le bâton  entre +16 et +20 et T10-11-12 selon ... sachant que c'est principalement lui qui va générer vos dégâts...

Les vêtements celles qui offrent le plus d'intel / critique / attaque (et en bonus ou en combinaison des dégats).

L'idéal sans aucun buff c'est d'être au moins à 6000 en critique (environ 75%) 125-145k en attaque magique, 28k et plus en intel et 12.5 et plus en dégâts magiques...

Si vous avez peu de dégâts, privilégiez les critiques : il faut savoir qu'un coup qui critique est environ 130% plus fort qu'un coup normal ...
Comme votre niveau de critique va baisser très vite selon les caractéristiques de vos cibles , il vaut mieux partir de très haut...

Il est important d'avoir au moins 2 gouvernantes qui peuvent vous donner les 2 Étreintes magiques infini .

     

Sans ces 2 buffs , c'est pas la peine d'aller en instance ... vous perdez gros No

Le choix du titre, qui sera tout le temps le même sauf si vous switcher avec un titre gvg



Pour les familiers zodiacaux

     

Votre familier doit être au max de ses possibilités  et à 100 partout (loyauté & alimentation) et prévoir de la nourriture avant l'instance (le meilleur ami du magique est le perroquet)



Comme une instance ça se prépare, voici une petite liste de choses à avoir sur soi : clown



Cocktail d'éclat royal qui donne  (nourriture mariage)

Met élégant qui donne  (nourriture mariage)

  (codex)  et / ou   buff d'attaque chateau

 et




 et / ou  selon attaque magique














Pour rappel vous serez limité à 40 buffs au total donc privilègiez tous les buffs d'attaque , attributs aux buffs pv et defense ... vous êtes en tissu si vous prenez un coup d'un boss hl vous serez mort de toutes façons

Si vous avez la chance d'être dans un groupe bien formé et structuré vous aurez des buffs additionnels

avec un sorcier   :

avec un prêtre voleur  :  et

avec tous les prêtres :

avec un mage/prêtre :  

avec un druide sentinelle :

Pour ne citer que quelques possibilités ... tous ces buffs rentrent dans la liste des 40 possibles  pig

Il faut avoir aussi  en tête que certains buffs sont longs plusieurs minutes à plusieurs heures et d'autres sont courts seulement quelques secondes ce qui joue dans l'ordre de lancement.

Mise en situation devant un boss.

- les 2 étreintes magiques infini
- pain à la canelle (ou le sandwich)
- pets zodiacaux activés
- familier sorti
- potion héroique
- grimoire et / ou buff château
- grâce mystérieuse
- essence de magie
- mets élégant et cocktail d'éclat royal (ou version diams si vous êtes riche)
- sortilège de tissage sublimé
- titre Écrivain de la cérémonie des histoires
-
- (en boucle)

On suppose que vous n'avez ni à changer de titre ni à jouer d'un instrument.
(si vous devez mettre un titre ou jouer d'un instrument  faites le en 1er).

Début du compte

- Saucisse au Moti mixée
- Charge électrostatique  
(vu que les 2 durent 60 secondes)

Si stuff Force/Endu  (cela implique que vous étiez en stuff Force/Endu avant le début du décompte)
-  et switch sur stuff mage

Si pas de stuff Force / Endu
-

ensuite c'est commun aux 2 cas...

-  (compétence liée Warno)

-

-

-

-

-

-

-

-

dès qu'intact se termine vous mettez  

- vous pouvez remettre  dès qu'ils sont dispos tous vos skills de buff et sinon faut juste spammer
enflammement et rester en vie ...  cheers

Si vous souhaitez apporter des ajouts et / ou des corrections ... ils / elles sont les bienvenu(e)s. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
docteurwho

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 38

MessageSujet: Re: Mage - Guerrier ...tout un programme   Lun 20 Juil - 0:38

Alors je dis la classe pour la présentation, ta du en passer du temps.

Petite question tien : La précision magique ? ça joue sur quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitsbaoum



Messages : 125
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : pas loin de Paris

MessageSujet: Re: Mage - Guerrier ...tout un programme   Lun 20 Juil - 13:34

la précision pour 10-15% donc plutôt se concentrer sur le critique pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
docteurwho

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 38

MessageSujet: Re: Mage - Guerrier ...tout un programme   Lun 20 Juil - 17:15

Pitsbaoum a écrit:
la précision pour 10-15% donc plutôt se concentrer sur le critique  pirat

10-15 % de ?
Parce que ma fée du vent en plus d un buff de soin au lanceur ( bibi) donne aussi un buff de 6 % en précision au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitsbaoum



Messages : 125
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : pas loin de Paris

MessageSujet: Re: Mage - Guerrier ...tout un programme   Lun 20 Juil - 18:41

à supposer que ton enflammement normal soit de 100k

le gain avec un bonus de précision porterait ton coup à 110-115k

alors que la version critique monterait a 230k ... Basketball

c'est pour cela que l'on recherche du critique et pas de la précision

c'est aussi pour cela que dans les grosses écuries, ils ont un stuff mixte critique/dégats (set instance hm) et un stuff full ou quasi full critique (WB via preuves de mythe)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spiritus



Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2015

MessageSujet: Re: Mage - Guerrier ...tout un programme   Sam 15 Aoû - 22:37

super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mage - Guerrier ...tout un programme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage - Guerrier ...tout un programme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier magicien ?
» Festival Estival : tout le programme ! (3 - 15 juillet)
» Pyromane, Guerrier tout feu tout flamme
» Attaque Ballions, QuatroLavaLoonion!… tout un programme
» LA GAZETTE DU SERGENT INSTRUCTEUR – LE FLÉAU RAVAGEUR MAGE GUERRIER (Dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bravehearts :: Classes :: Mage-
Sauter vers: