Guilde BRAVEHEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde BRAVEHEARTS

Runes of Magic sur le serveur français Nuada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Deplacer les cadres joueur/target/targetTARGET
Absence physique mais présence mentale Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:36 par Pyrifix2

» Se mettre en Follow d'un pnj après ciblage par survole de la souri
Absence physique mais présence mentale Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:02 par Pyrifix2

» Mes Macros de Mago (peut etre obsoletes si y'a de nouveaux skills)
Absence physique mais présence mentale Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53 par Pyrifix2

» La Macro du Wipe
Absence physique mais présence mentale Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46 par Pyrifix2

» Nouvelle macro pour "switch stuff"
Absence physique mais présence mentale Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38 par Pyrifix2

»  Election Miss et Mister Kinder 2018
Absence physique mais présence mentale Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40 par Nuàda

» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!
Absence physique mais présence mentale Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58 par Opheline

» Bon anniversaire Chef !!!
Absence physique mais présence mentale Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17 par Opheline

» Réorganisation des bâtiments
Absence physique mais présence mentale Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33 par Opheline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 10 Déc - 17:40
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Absence physique mais présence mentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amsha
Admin
Amsha


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : FRANCE

Absence physique mais présence mentale Empty
MessageSujet: Absence physique mais présence mentale   Absence physique mais présence mentale Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:22

Bonsoir, bonsoir,

Je fais un petit poste pour vous dire que depuis quelques semaines, je suis beaucoup moins présent qu'avant, et suite à des choix aussi bien personnels et professionnels, je serai encore moins présent dans les mois qui viennent, notamment la semaine et... les weekends... oui, vraiment très peu présent. Donc autant dire qu'il ne faudra pas compter sur moi pour l'avancé PVE, les gvg's, et je ne pourrais plus tenir non plus le poste d'admin du fofo que m'avait confiée Ophé. Je tiens à m'excuser pour cette futur absence de présence, mais sachez que les braves restent toujours dans mon coeur, et j'essaierai, même si elle sera très très très courtes, de faire ma petite connexion hebdomadaire Wink Je vous souhaite une bonne continuation à tous et à toutes, et défoncez bien les mobs ! ( Surtout nophé  Twisted Evil !!! )

PS: Par solidarité, Popopov a décidé de faire de même que moi pour ne pas me surpasser en niveau
PS2 : Cet absence à quelque chose à voir avec le retour d'Ita ??? Nooooooooon ... enfin pitêtre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hjerte

Hjerte


Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2015

Absence physique mais présence mentale Empty
MessageSujet: gggggrrrrrr    Absence physique mais présence mentale Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:51

non serieux tu n as pas a t excuser la vie irl en priorité!!
tu va nous manquer enfin a moi mais tkt si tu passe fair de petit cc de temps en temps tu sera excuser
heu stp fais pas en sorte de passer quand je suis pas la hien ^^
aller courrage et tkt je surveille ta femme ^^
ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence physique mais présence mentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous quitte mais vous surveille quand meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BRAVEHEARTS :: Le coin des guildoux !!!!-
Sauter vers: