Guilde BRAVEHEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde BRAVEHEARTS

Runes of Magic sur le serveur français Nuada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Deplacer les cadres joueur/target/targetTARGET
Petite info consernant le forum Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:36 par Pyrifix2

» Se mettre en Follow d'un pnj après ciblage par survole de la souri
Petite info consernant le forum Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:02 par Pyrifix2

» Mes Macros de Mago (peut etre obsoletes si y'a de nouveaux skills)
Petite info consernant le forum Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53 par Pyrifix2

» La Macro du Wipe
Petite info consernant le forum Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46 par Pyrifix2

» Nouvelle macro pour "switch stuff"
Petite info consernant le forum Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38 par Pyrifix2

»  Election Miss et Mister Kinder 2018
Petite info consernant le forum Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40 par Nuàda

» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!
Petite info consernant le forum Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58 par Opheline

» Bon anniversaire Chef !!!
Petite info consernant le forum Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17 par Opheline

» Réorganisation des bâtiments
Petite info consernant le forum Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33 par Opheline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 10 Déc - 17:40
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Petite info consernant le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davtek

Davtek


Messages : 244
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : Charente maritime

Petite info consernant le forum Empty
MessageSujet: Petite info consernant le forum   Petite info consernant le forum Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:47

Bonjour les braves Very Happy

Opheline a créé des sous catégories sur le forum, je vais pouvoir y placer pleins de petits post sympathique Laughing

Si jamais vous voyez une erreur  confused , un oubli  Sleep sur l'un des post, je le rééditerai study . Pour certains post, je mettrai à jour à chaque nouvelle map.  

Pour les post combinaison de classe, c'est pour donner un aperçu, il faut pas prendre tout au pied de la lettre. Ce sont des sujets trouvés sur Google, certaines choses ont changé et non pas été mise à jour, je connais pas grand chose sur les combi que je ne joue pas...  Sad

Pour les post  qui étaient déjà dans "astuce et conseil", certains sont complets, et d'autres non.
Pour ceux incomplet, je demanderai au Brave ayant créer le sujet de le compléter, ou Opheline qui est modérateur de le faire. Sinon je rajouterai un message en dessous du post pour compléter.

Je suis revenu depuis peu, à peine de retour je demande à changer une partie du fofo lol!       mais sincèrement, je pense que chacun d'entre vous trouverez quelques d'intéressant ou d'utile dans tout ça Very Happy


Dernière édition par Davtek le Sam 14 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davtek

Davtek


Messages : 244
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : Charente maritime

Petite info consernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite info consernant le forum   Petite info consernant le forum Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:32

Coucou les braves Very Happy

J'ai rempli la rubrique "Buffs", dans celle ci, il me restera les 3 sujets traitant de burst et popo courte durée utile pour les instances, c'est 3 sujets sont à peine commencés. Je m'en occuperai une fois que j'aurai finis de placer les post sur le forum.

Aujourd'hui, je finirai la rubrique artisanat, et je vais m'occuper de la rubriques mini jeu, peut être plus si j'ai le temps   Laughing

Bonne journée et bonne lecture pour celles et ceux qui iront lire les sujets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Opheline
Admin
Opheline


Messages : 276
Date d'inscription : 16/02/2012

Petite info consernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite info consernant le forum   Petite info consernant le forum Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:43

coucou Davtek,

Je pense que ça va aider beaucoup de guildoux toutes ses nouvelles rubriques Very Happy

D'ailleurs, grâce à la rubrique "Plantation" j'ai appris pleins de petites choses Laughing et j'ai téléchargé l' addon Plantcare Very Happy

Merci Dav cheers


Revenir en haut Aller en bas
Davtek

Davtek


Messages : 244
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : Charente maritime

Petite info consernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite info consernant le forum   Petite info consernant le forum Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:42

Ah cool, ravis d'avoir pu t'aider Opheline Very Happy

C'est plus simple d'expliquer à l'écrit sur le forum, qu'en canal guilde ou sur ts. Au moins sur un post, tout est dans le bonne ordre.


Revenir en haut Aller en bas
Davtek

Davtek


Messages : 244
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : Charente maritime

Petite info consernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite info consernant le forum   Petite info consernant le forum Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:20

J'ai mis une partie des post macro, me reste macro pour compétences titres et macro pour compétences équipements, je mets tous ça ce soir.

Bonne après midi et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davtek

Davtek


Messages : 244
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : Charente maritime

Petite info consernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite info consernant le forum   Petite info consernant le forum Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:12

Bonjour les braves Very Happy

J'ai terminer d'implanter post pour macro, ceux pour mini jeu, et j'ai glisser des petits tuto de base.

J'attaque la partie addon, j'ai déjà ceux que j'avais listé, je vais me servir du post de fun pour en rajouter d'autres, vais les classer par catégorie, et rajouter un lien pour chaque Very Happy


Voili voilou, bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davtek

Davtek


Messages : 244
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : Charente maritime

Petite info consernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite info consernant le forum   Petite info consernant le forum Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:47

Bon, je crois avoir fais le tour des addons lister par vous, je les ai rangé dans chaque rubrique, j'ai juste mis une petite explication complémentaire quand il n'y en avait pas, et le lien le plus ressent.

Si vous en avez d'autre que j'ai pas mis, vous pouvez les ajoutez, ou me les communiquer si vous avez pas le temps, j'irai mettre à jour le forum et rajouterai les liens.

Il me reste quelques post sur combinaisons de classe, et finir burst magique et heal, puis j'arrête de spam l'interface "derniers sujets" avec mes posts Wink

J'espère sincèrement que certaines choses vous seront utile, bonne journée et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davtek

Davtek


Messages : 244
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : Charente maritime

Petite info consernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite info consernant le forum   Petite info consernant le forum Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:09

Coucou les Braves Very Happy

J'en ai bientôt fini avec le forum, me reste que quelques posts consernant des combinaisons de classes. Ces post seront peut être pas complet à 100%, mais si ça peut donner des idées ou apporter des infos, tant mieux.

Si vous avez des correctifs ou vu une erreur Shocked  sur l'un des post, dite le moi pas mp forum, j'irai édit le post pour corriger  Wink

J'ai trouver un site allemand avec l'intégralité des strats instances et WB, seulement le traducteur traduit pas au top du top l'allemand vers le français. Quand j'aurai du temps par la suite, j'essairai de faire ça.
Sur les sites français, ya pas grand chose, juste des vidéos qui explique pas tout, ça montre surtout le "on est les plus fort" bien souvent Laughing

Voili voilou

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite info consernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite info consernant le forum   Petite info consernant le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite info consernant le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite vidéo
» Petite soirée Chez Doc
» Event forum officiel
» Event forum novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BRAVEHEARTS :: Le coin des guildoux !!!!-
Sauter vers: