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 Appeler une Monture

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Davtek

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Messages : 244
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Charente maritime

MessageSujet: Appeler une Monture   Jeu 12 Nov - 13:56

Macro pour monture



-> Pour appeler une monture fixe, la macro se présente comme suit :

/run PartnerFrame_CallPartner(2,y)

Le "y" correspond au numéro de case du sac de compagnon, voir "Index du sac de compagnon" pour connaître le numéro de la case où se trouve la monture




-> Pour appeler une monture aléatoirement, la macro se présente comme suit :

/run local n=0;while PartnerFrame_GetPartnerInfo(2,n+1)~="" do n=n+1 end;PartnerFrame_CallPartner(2,math.random(n))




-> Pour appeler une monture fixe et utiliser potion Chevauchevent, la macro se présente comme suit :

/use Potion : Chevauchevent
/wait 1
/run PartnerFrame_CallPartner(2,y)
/wait 4

C'est pratique lorsque l'on sort d'une instance et que l'on souhaite y retourner rapidement, ou en gvg pour repartir sur le champ de bataille.
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