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 Voleur/Mage

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Davtek

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Messages : 244
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Charente maritime

MessageSujet: Voleur/Mage   Mer 25 Nov - 12:19

Je risque de me faire taper sur les doigts s'il y a une erreur vu le nombre de Voleur/Mage en guilde  Very Happy
Voici la petite présentation de cette combinaison, peut être pas complète, mais hésité à me communiquer des infos que j'éditerai Question



Présentation

Race : humain et elfe
Spécialité : DPS physique corps à corps

Le voleur/mage se sert de sa vitesse d'attaque afin d'exploiter sa compétence "Lancer enchanté", qui envoie la compétence "Lancer" à chaque coup blanc touchant la cible.

Le port d'armures en cuir le rend assez vulnérable. Mais il possèdes pas mal de capacités lui permettant de bloquer ses adversaires, notamment la compétence Lancé enchanté qui se cumule avec Piqure de vengeance.
Il a bien sûr, comme tous les voleurs, la compétence "Discrétion" qui lui permet de se mettre invisible.


Compétences

Compétences classe primaire
- Lancer : sert de base au Lancer enchanté
- Lame perfide : inflige saigement. Base du combo "Lame perfide"/"Coup bas"/"Plaies sanglantes"
- Agilité : permet d'esquiver
- Main agile : augmente la vitesse d'attaque

Compétences classe secondaire
- Trait de foudre : dégâts et immobilisation de la cible
- Mutisme : empêche le lancer de sorts

Compétences spécifiques classe primaire
- Coup bas : si saigmement est actif, alors peut infliger hémorragie
- Plaies sanglantes : si saigmement ou hémorragie sont actifs, alors inflige des dégâts supplémentaires
- Maîtrise des dagues : augmente les dégâts des dagues
- Lancer multiple : lance 4 projectiles
- Discrétion : permet de se rendre invisible
- Maître ambidextrie : augmente les dégâts de l'arme secondaire et la précision
- Informateur : pour les taux de critiques en groupe

Compétences élites
- Lame animée : AOE (élite 20)
- Jour de pluie : AOE (élite 30)
- Création d'opportunités : augmente le taux de critique (élite 45)
- Ombre instantanée : permet de se dissimuler rapidement lors d'une esquive (élite 60)
- Illusion de danse-lame : augmente la vitesse d'attaque physique (élite 70)

Compétences liées
- Choix inconnu : augmente aléatoirement la puissance d'attaque, le taux de critiques ou les PV (Arène de Warnoken)
- Bénédiction de Yawaka : augmente les dégâts de l'arme secondaire ( Templa Raska)


Stuff

Le stuff du voleur/mage est un équipement en cuir avec des stats innées (les vertes) : dextérité, attaque physique, taux de critique physique et PV.

Stats
Les stats à privilégier sont les dextérité/attaque physique. Le dextérité est la caractéristique principale du voleur/mage.
Les différentes pièces sont à stater avec : 6 dextérité/attaque physique OU 5 dextérité/attaque physique, 1 force/attaque physique.

Runes
Sur l’équipement :
- Massacre : dextérité/attaque physique
- Révolution : dextérité/attaque physique
- Enigme : force/attaque physique
- Assassin : force/dextérité
Sur les armes :
- Raid : augmente la vitesse d'attaque
- Courroux : augmente les dégâts
- Fatal : augmente le taux de critiques physiques
- Réconciliation : diminu l'aggro



Game play

Familiers à utiliser
- Familier : élément ombre avec une potion de transformation en "ourson des collines" ou en "léopard"
- Familiers zodiacaux : buffs attributs

Titres pouvant être utiliser
- Soldat du feu : augmente la vitesse d'attaque et d'incantation du groupe
- Charge héroïque : augmente la puissance et la vitesse d'attaque
- Rituel de minuit : réduit les défenses physiques et magiques de la cible
- Volonté de Fersang : augmente les dégât de 15% pendant 20 secondes

Compos à utiliser
- Insigne du guerrier : augmente la puissance d'attaque (codex)
- Bénédiction du dieu-fleur : augmente PV et PM, augmente la récupération PV et PM (event)
- Mets élégant : augmente les attributs (mariage)
- Dessert vanille et fraise : augmente force et dextérité (mariage)
- Cuisine hl (attaque physique ou dégâts physique, et défense)
- Potion héroïque : augmente les attributs (alchime)
- Toucher de la licorne : augmente les PV (alchimie)
- Potion de superbe habilité : rend 100 d'énergie (alchimie)

Phase de burt
1. Sandwich au caviar
2. Choix inconnu
3. Informateur
4. Poudre de tranquilité
5. Stimulant puissant
6. Instrument (Tambourin dégâts attaque phisique ou Luth vitesse attaque physique)
7. Compétence titre (Charge héroïque B et/ou Soldat du feu)
8. Compétence élite 70
9. Compétence élite 60
10. Rage assassine
11. Création d'opportunité

Comportement
Une fois derrière le boss, lancez "Illusion danse-lame". Enchainer avec le combo "Lame perfide", "Coup bas" et "Plaies sanglantes".
Si vous êtes à court d'énergie, soit vous prenez une potion de superbe habilité, soit vous laissez faire vos coup blancs en continuant avec des "Lancer", des "Lames animé" et des "Jour de pluie". Comme cela vous pourrez continuer à DPS le boss sans couper vos "Lancer enchanté".
Attention, la compétence "Lancer multiple" coupe vos lancer enchanté. Donc si le boss est à porté de vos coups blancs, il ne faut pas l'utiliser.
Si le boss dure moins d'une minute :
Directement après votre stimulant puissant, lancez "Attaque ardente". Cela vous donnera un DPS plus important. Il est moins puissant que le stimulant, mais donne 20% de vitesse d'attaque.
Utilisez une potion d'annihilation pour remplacer "Rage assassine".
Si le boss dure plus d'une minute :
Lancer votre première phase de burst, sans utiliser "Attaque ardente".
Attendez que les buffs reviennent au bout de deux minutes.
Faites votre seconde phase de burst avec :
- Sandwich au caviar
- Illusion danse-lame
- Attaque ardente (en remplacement du stimulant puissant qui est encore en cd)
- Potion d'extinction (en remplacement de "Rage assassine")
- Création d'opportunité
- Cape VN dégâts (si vous la posséder)  


Avantages et inconvénients

Avantages
- son invisibilité lui permet de contourner un monstre, ou de surprendre un joueur
- peut dissiper son aggro via la compétence Disparition
- peut attaquer de loin, comme de près, grâce à ses lancers qui sont bien plus puissants que ceux des autres voleurs
- beaucoup de capacité de blocages (mutes, stuns, anti-physiques, ...)
- peut alterner entre ses sorts de voleur et ses lancers de voleur/mage
- a un très gros burst

Inconvénients
- petite défense, donc petite résistance
- très peu d'énergie, il doit donc faire attention à quels sorts placer à quel moment
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Voleur/Mage
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