Ceci est une petite présentation, elle n'est surement pas complète à 100%, mais permet d'avoir une petite idée de cette combinaison.
Présentation
Race : nain
Spécialité: DPS magique distant OU classe de soutien
Le sorcier/champion enverra des attaques magiques à distance. Grâce à ce combo de classe, il va pouvoir faire appel plus rapidement à certains sorts spéciaux du sorcier (qui utilisent des points psychiques).
Il utilise de la focalisation (Sorcier), de la rage (Champion) et son pouvoir psychique pour envoyer ses sorts.
Ses dégâts sont des dégâts des ombres. Sa caractéristique principale est l’intelligence.
Compétences
Compétences classe primaire
- Flèches psychiques
- Âme pure : augmente l’intelligence
- Extraction sensorielle : debuff et récupération de focalisation
- Mal : augmente la puissance d’attaque magique
- Conscience tranchée : à utiliser après "Lame de volonté"
- Sortilège de tissage sublimé
- Rugissement bestial
- Voile défensif
- Palingénésie : permet de ressusciter un autre joueur en plein combat. (Il faut que Volonté matérialisée soit lancé avant)
Compétences classe secondaire
- Fabrication de rune : augmente l’endurance
- Électrocution : fait des dégâts des ombres grâce à la compétence élite 50
- Frappe d’influx d’énergie instantané : idem que la précédente
Compétences élites
- Fureur de saces : augmente les dégâts (élite 15)
- Rune spirituelle : augmente les PV et l’intelligence (élite 20)
- Piété de l’énergie runique : augmente les attaques magiques, régène la rage, diminu l’aggro (élite 35)
- Impulsion de saces : augmente l’intelligence. A utiliser sous "Lame de volonté" (élite 45)
- Sublimation enragée : permet de donner directement les 6 points psychiques dont ont besoin les sorts "Lame de volonté" et "Volonté matérialisée" (élite 60)
- Ponction psychique : permet d’augmenter les dégâts (élite 70)
Compétences liées
- Traces des abysses : augmente le déplacement et les dégâts magiques (Arène de Warnorken)
- Essence d'âme noir : augmente la puissance des dégâts magiques de 50% (Hall des Survivants)
- Halo noir : permet de récupérer des points psychiques (vendu par Nabod Klein aux Collines sabotonnerre)
Stuff
Le stuff du sorcier/champion est un équipement en tissu avec des stats innées (les vertes) : intelligence, taux de critique magique et dégâts magiques.
Stats
Les stats à privilégier sont les intelligence/attaque magique. L’intelligence est la caractéristique principale du sorcier/champion, ce qui va lui permettre d’infliger plus de dégâts magiques.
Les différentes pièces sont à stater avec :
- 6 int/am
- ou 4 int/am, 1 int/endu et 1 endu/am.
Privilégiez les sets d’équipement complet afin de bénéficier des bonus de set (attaque magique, critiques et dégâts).
Runes
Sur l’équipement :
- Avancée : intelligence/attaque magique
- Juge : intelligence/attaque magique
- Illumination : augmente tous les attributs
- Destruction : force/attaque magique
Sur l’arme (bâton 2M):
- Miracle : dégâts magiques
- Malédiction : augmente la vitesse d’incantation
- Eclatement : augmente le taux de critiques magiques
- Réconciliation : diminue l’aggro
Game play
Familiers à utiliser
- Familier : élément Feu (intelligence-sagesse-endurance)
- Familiers zodiacaux : buffs d'attributs
Titres à utiliser
Ecrivains de la cérémonie des histoires
Compos à utiliser
- Grimoire (am) et Sang de rhinocéros (pv) (Codex)
- Bénédiction du dieu-fleur : augmente PV et PM, augmente la récupération PV et PM (event)
- Cuisine hl (am ou dégât am, et défense)
- Potion héroïque : augmente tout les attributs (alchimie)
- Cocktail royal : augmente l'intelligence (mariage)
- Mets élégant : augmente tout les attributs (maraige)
- Toucher de la licorne : augmente les PV (alchimie)
Phase de burt
1. Impulsion de Saces (+9% int- pendant 60s)
2. Saucisse au moti mixée
3. Ancien esprit aquatique
4. Instrument de musique (Luth et/ou Tambourin et/ou Guitare)
5. Potion éteignante
6. Compétence titre (Charge héroïque B et/ou Soldat du feu)
7. Piété de l’énergie runique (+7M puissance magique de l'ombre pendant 20s)
8. Essence d'âme noire (+50% am pendant 10sec)
Puis activer
Flèches psychiques
Sublimation enragée
Lame de volonté qui va permettre de lancer les skills spéciaux
(Pour la rotation des skills au combats, je n'ai pas trouver d'info)