Guilde BRAVEHEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde BRAVEHEARTS

Runes of Magic sur le serveur français Nuada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Deplacer les cadres joueur/target/targetTARGET
tactiques gvg  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:36 par Pyrifix2

» Se mettre en Follow d'un pnj après ciblage par survole de la souri
tactiques gvg  Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:02 par Pyrifix2

» Mes Macros de Mago (peut etre obsoletes si y'a de nouveaux skills)
tactiques gvg  Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53 par Pyrifix2

» La Macro du Wipe
tactiques gvg  Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46 par Pyrifix2

» Nouvelle macro pour "switch stuff"
tactiques gvg  Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38 par Pyrifix2

»  Election Miss et Mister Kinder 2018
tactiques gvg  Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40 par Nuàda

» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!
tactiques gvg  Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58 par Opheline

» Bon anniversaire Chef !!!
tactiques gvg  Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17 par Opheline

» Réorganisation des bâtiments
tactiques gvg  Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33 par Opheline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 10 Déc - 17:40
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tactiques gvg

Aller en bas 
+4
Ameline
docteurwho
Nuàda
darqk
8 participants
AuteurMessage
darqk




Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2015

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:48

Bon alors après avoir discuté des gvg avec le chef , je pense que faire un post pour la stratégie de gvg devient obligatoire, car les braves en gvg 8 fois sur 10 ça devient n'importe quoi.

donc voici les stratégie qui seront utilisé en gvg :

1) Formations des équipes.

Pour ce faire,  on va former des binômes ou trinômes ( même plus).


equipe 1 =  Ophé et nuada + sarah ( vu qu'ils sont ds la meme piece c plus interessant la reaction sera plus rapide )

équipe 2 =  doc , aeve , pits + byg

équipe 3 = darqk, pendé, ameline et sk

équipe 4 =  thor arma davtek et itarill

électron libre = snails , héraa.

equipe 5 = Mannon et Nicolesbis +bulgerus ( farm bolgu autour du chateau).

Stratégie de combat ^^)

dés le commencement de la gvg ,  Doc et SK vont farmer le milieu avec aeve qui les protégera des voleurs éventuels.

Mannon, nicolebis et bulgerus vont farmer  les bolgus autour du château .

Bulgerus va s'occuper du placement des extracteurs,  des protections des portes  ensuite des tours ensuite amélioration de l attaque puis de la défense .(dans cet ordre la) ^^

Mannon et nicolesbis tjrs farm bolgu.


alor pour les tours je vais vous repartir par equipe.



tour de gauche                                                

   équipe 3 et 4                                                            

 tour de droite

    équipe 1 et 2



donc équipe 1 et 2  vous devez prendre la tour , Doc tu ira farmer au milieu les bolgus
et équipe 3 et 4 , vous devrez défendre la tour , sk tu ira farmer les bolgus avec doc  au milieu


en clair , ophé nuada sarah  pits et byg vous irez prendre la tour.
   
            Darqk, péndé, thor, arma, ita, davtek , vous défendrez la notre du milieu.


ensuite libre a vous d allé cherche d'autre tour, mais essayé de rester tjrs par équipe.

doc avec tes hf dés qu'on a les héros tu défendra la tour de droite et sk même chose mais du coté gauche ( omni et illu)

Mannon : prendre illu , tour de flamme et d élec et allé protéger les deux tours du milieu où la notre si on a pas réussi a prendre l'autre



Forcement les haut fais récolté en farmant le milieu et par les joueurs iront d abord au héraut  qui sera Nuada  et ensuite bulgerus quand il aura ts ^^, sauf il ne veux pas auquel cas ca sera nuada.

heraut: Nuada , bulgerus et pendé si nuada n est pas la ça sera bulgerus  sinon pendé.


Ps: si quelqu'un a d autre idée ou n importe quoi qu'il me le dise Wink.


Dernière édition par darqk le Ven 26 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuàda

Nuàda


Messages : 188
Date d'inscription : 16/02/2012

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: Re: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:28

Je suis surpris que tu te sois mis en électron libre Very Happy

Maintenant il va falloir que les guildoux suivent les règles, c'est pas toujours simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
docteurwho

docteurwho


Messages : 176
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 44

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: Re: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:52

"Moi suis herra je fais ce que je veux" que nini dans les rang comme tout le monde Mr Youk Smile

et pi pk c est moi qui me coltine le kamikaze de service ????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ameline

Ameline


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : IFS

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: Re: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:19

Et moi? je fais la vaisselle au chateau?
Revenir en haut Aller en bas
Opheline
Admin
Opheline


Messages : 276
Date d'inscription : 16/02/2012

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: Re: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:44

lol!

euh oui pour la vaisselle, sortir les poubelles, passer l'aspirateur et par contre je ne sais ou se trouve la tondeuse mais ca serait bien de tondre la pelouse Very Happy

Sinon j'adhère et je dis merci à Darqk pour avoir mis cette stratégie de GvG qui va nous permettre de nous améliorer et de prendre du plaisir à jouer ensemble. Enfin c'est mon avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mannon

Mannon


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 55
Localisation : Chateauroux 36000

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: remarques construtives ou non    tactiques gvg  Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:52

bonjour,

je suis d'accord avec la plupart des choses que tu écris sauf (évidemment il y a un sauf)

Pour ce qui est des HF du héros généralement c'est lui qui sort tous les extracteurs d'un coup avec les 1000 HF du héros et je trouvais ça bien pratique.

"Mannon : prendre illu , tour de flamme  et aller protéger les deux tours du milieu où la notre si on a pas réussi a prendre l'autre" ça demande beaucoup de farme bolgus tout ça, qui pourra me ravitailler  HF ?

Je trouve cette stratégie intéressante il faut la tester.

Mannon aurait aimé avoir un peu plus de responsabilités vu son ancienneté dans la guilde (d'autres penseront " elle n'a qu'à up plus vite" il y en a déjà 2 qui me l'on sorti celle là...) mais si il faut tuer du bolgus pendant une heure (bof) je sais faire. Après c'est aussi à moi de voir si je suis réellement à ma place dans les GVG.

Mannon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nuàda

Nuàda


Messages : 188
Date d'inscription : 16/02/2012

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: Re: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:55

Les 1000 HF du héraut ne suffisent plus car avec la 3e manufacture, il faut sortir 15 extracteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buglerus

buglerus


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2016

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: Re: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:46

Bonjour,

Maintenant je sais quoi faire pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davtek

Davtek


Messages : 244
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : Charente maritime

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: Re: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:32

Coucou Very Happy

On a pu mettre ca en place hier, mais vu l'adversaire, on n'a pas vraiment vu l'efficacité Wink

J'aimerai rajouter 2/3 petites choses (un rappel pour certains, une info pour d'autres...)

=> pour avoir plus de haut fait (hf), n'oubliez pas le buff du centre d'entrainement, cela coût 50hf et 50 cristaux, mais à chaque up cela augmente le nombre de hf obtenue sur bogues/joueurs (si la fenêtre s'ouvre pas au premier clic, faire double clic, ca bug des fois). Le CE est n7 en guilde, donc on peut avoir jusqu'à buff+7 au max, mais déjà n3/n4 ça aide bien Smile

=> avec les 3 manu, on a accès à 15 extracteurs, c'est cool! Il faut prendre les 10 des 2 manu extérieur en priorité, ou cas ou elles seraient détruite par nos adversaires. En générale, les extracteurs sont à placer dans la salle du coffre ou la salle du trône, ou cas ou l'adversaire passeraient la 1ere porte, ils pourront pas les détruire de suite. (j'ai pas pu voir le temps qu'elles résistent aux attaques en étant n4, faudra voir, et envisager up n5 ou n6 si ça peut aider)

=> pour la protection des tours, mettre une illu, une tour feu et une tour elec pour commencer, c'est important d'évoluer ces 2 dernieres. Puis si possible, il faut placer des piéges explosifs à droite à gauche.
=> pour ceux aillant des buffs de 10/15min à donner aux copains, pensez à les envoyer quand on se croise sur le champ de bataille, un petit buff de plus ça peut aider  Wink

=> Les techniques pour avoir des buffs: (un seul joueur devrait s'en occuper)
- En 1er, il faut Up Études de performance (-5% de hf) et Études  sur le stockage de cristal (-5% de cristaux) à la biblio, consomme 50hf et 50cristaux par up. Ces buffs s'appliquent à un seul joueur. (ps: avec les 15 extracteurs, cela n'est peut être plus tellement utile de trop up la technique des cristaux, il faut voir)
- En 2ème, up 2 fois Amélioration du projet de production à l'arsenal. Le coût de base est de 200hf et 200cristaux par up. Cela donne l'accès à tous les engins de siège.
- Pour finir, voir pour up des techniques à la Forge, au Dépôts de bois, ou aux Champs. De base chaque technique coût 500hf et 500cristaux. (Ceci est à up en fonction de nos adversaires, et selon nos besoin pour les éclater Cool )
A l'arsenal, voir pour up Technologie d'armure +5% résistance des engins de siège et des tours, coût de base 500hf et 500cristaux.

Tous ça est à faire lorsqu'il y a un adversaire en face, sinon suffit de prendre les tours, faire le héraut, up engins de siège, puis détruire les portes   bounce

Pour info, je viens en scout/vovo ou scout/senti. Bientôt, quand j'aurai le stuff et plus de pta, je testerai en senti, je sais pas encore quelle combinaison, peut être senti/scout ou senti/druide(pour se heal).

Vivement que les serveurs pvp soient correctement réparer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mannon

Mannon


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 55
Localisation : Chateauroux 36000

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: Re: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:54

pour les buffs château je les connaissais  study ,

- camps d'entrainement sens de l'honneur lv 7 cheers
- la bibliothèque juste pour les HF pas les cristaux c'est pas nécessaire surtout que maintenant on a 15 extracteurs à sortir .
- la place pour les extracteurs est la même que moi, donc je reste moi.  queen
- ok pour le placement sur les tours cad illu, flamme et électrique avec lv max dans l'ordre, ca ne me changera pas non plus, c'est dans l'ordre des choses.

Par contre je me pose une question :  scratch " a quelle distance les unes des autres peut être mises les tours de flamme/électrique lv max pour être efficace sur la zone à protéger  ?  Idea

je suis pas sure d'avoir été claire sur ce coup là, peut être qu'à l'oral ca sera mieux... What a Face

Mannon Smile

ps : je viens en pretre ou en éclaireur, quoique l'un ou l'autre ne change pas la fonction que je remplis mais bon un petit lien spirituel au tank ou au heal ça peut être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
darqk




Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2015

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: Re: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:26

alors pour le farm bolgu mannon tu auras bien plus facile en scout

sinon les tours tu ne dois pas les mettre trop proche les unes des autres car sinon avec un orage tout est péter et ce n est pas intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Mannon

Mannon


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 55
Localisation : Chateauroux 36000

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: Re: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:23

- ""En 1er, il faut Up Études de performance (-5% de hf) et Études  sur le stockage de cristal (-5% de cristaux) à la biblio"" je ne suis pas d'accord sur le fait de upper les études sur le stockage de cristal, avec les 15 extracteurs on n'aura pas besoin de upper les cristaux à la biblio. C'est quelque chose que j'ai déjà essayé et je pense que ca n'est pas rentable.

"Pas trop proches les unes des autres" c'est un peu vague lol scratch

c'est important de savoir la distance approximative pour ne pas dire exacte des tours.

Pourquoi ?

si on en met trop près les unes des autres elles peuvent être détruites toutes d'un seul coup. Donc pas bonne idée.

Mais il ne faut pas non plus trop les éloigner car sinon il y a un passage non protégé et de plus,  le garde courre après les bolgus laissant du coup la tour sans protection. Sleep

Donc difficile à placer correctement les tours. j'aurais besoin de faire quelques essais. study et quelques infos des professionnels de GVG geek

Mannon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davtek

Davtek


Messages : 244
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : Charente maritime

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: Re: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:48

Une impression...

Durant la dernière, qui remonte à ... on sait plus trop avec les serveurs qui down tout le temps ... j'ai remarqué que bon nombres d'entre vous n'utilisait pas (ou pas assez) popo cuisine, alchimie ou codex.

Chacun de nous est différent, selon si on garde stuff pve ou si on a un stuff pvp, mais utiliser les popo changent la donne dans bien des cas.

L'adversaire change la façon de se buffer....
Si il y a personne, cela ne sert a rien de claquer des popo Wink
Si l'adversaire est de notre niveau, il faut popoter, et le refaire lorsque l'on rez.
Si l'adversaire est en surnombre (15/20 allemand par exemple!) et équiper de gros stuff pvp (500k pv sur senti ou tank par exemple Sad ) on aura beau bien popoter, on tiendra pas, donc cela ne sert a rien de gaspiller des popo.

A titre d'exemple, en stuff pvp, je suis à 230kpv, 100k déf, et seulement 90k ap. Si je me buff pas, n'importe qui ayant plus de 100k ap perce ma défense (presque tout les hl phy ont au moins 100k ap), et sans buff  ap je ne perce pas la défense des adversaires. J'utilise cuisine hl défense (pour moi c'est mieux que "mélange des prairie" donnant + de pv), cuisine hl ap, nourriture mariage attribut et ap (ne disparaît pas après la mort), nourriture mariage int/sag (en tant que phy, cela boost ma déf mag), popo gouvernante défense, popo héroïque, et popo licorne (+ des fois popo transformation +20% pv mais utilisation monture devient impossible). Je sors aussi le pet, je mets titre permanant et active les 4 titres avec un insigne de réputation. Je prend buff gouvernante et buff château avant l'entrée en gvg. Il reste buff pet zodiacal que je mets si j'envisage pas instance le soir ou si instance juste après la gvg.
Pour finir, il faut penser à lancer nos skill buff, lié à notre classe, et lorsque l'on a des skill buff de groupe, penser à les  lancer sur les amis à porter (buff prêtre ou sorcier par exemple  Smile )

Lorsque l'on joue contre un adversaire de notre niveau, je claque facilement 1 stack ap, 1 stack déf, 1 stack popo héro, 2 nourritures mariage ap, 2 nourritures mariage attributs, 2 nourritures mariage int/sag, quelques popo licorne, et une dizaine de popo déf gouvernante. Au total, cela fait environ 400k po pour une gvg d'une heure, au prix de fabrication  Wink
Après les buffs item boutique c'est chère, donc avec parcimonie.



Pour conclure, j'essai de trouver des fournisseurs meds pour faire cuisine hl, afin que tu le monde puisse se buffer. Actuellement je remplis coffre de guilde, j'ai l'impression que cela sert plus pour instance que gvg. Si tout le monde se buff bien en gvg, les stock popo cuisine vont prendre une claque Very Happy , mais cela permettra peut être d'éclater nos adversaires Cool
Selon notre futur consommation, je remplirai tjrs le coffre, mais je distribuerais aussi cuisine hl à ceux qui peuvent en stocker dans leurs sacs ou banque, avoir 2 ou 3 stacks d'avance sur son perso ne fait pas de mal Laughing
(ps: me laisser message bal pour me dire vos besoin serait une bonne idée, car je sais que parmi vous, il y en a qui veulent pas se servir au coffre de guilde)

Voili Voilou, les discussions gvg en guilde font bouger les choses, vivement un serveur pvp stable  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Opheline
Admin
Opheline


Messages : 276
Date d'inscription : 16/02/2012

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: Re: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:54

Je sors aussi le pet

Je peux pas et mon fufu alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
buglerus

buglerus


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2016

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: Re: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:48

Me voila enfin lvl 54 mais je mets encore logements a tuer les blogs ( je lance entre 5 a 6 sort pour les tuer).

Je ne sais pas, si vous les hauts lvl vous en gagnés beaucoup car je serais preneur Very Happy . Pour pouvoir améliorer plus vite les tours.
Revenir en haut Aller en bas
Mannon

Mannon


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 55
Localisation : Chateauroux 36000

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: Re: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:34

Coucou,

Je trouve qu'hier dans la GVG j'ai pu mettre ta technique/strategie en place et en ce qui me concerne je trouve que c'est SUPER BIEN ! pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mannon

Mannon


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 55
Localisation : Chateauroux 36000

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: Re: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:40

Pour toi buglerus je pense que tu devrais faire ce que dav a ecrit plus haut Un max de popos pour tuer les bog. Regarde plus haut, il a meme fait une liste de popos. Perso je les prend dans le coffre de la guilde, je pense que ca sers a ca aussi une guilde. Mais si ca te gene je peux te les donner (apres les avoir pris dans le coffre guilde lol. Non serieux il faut pas en abuser comme le souligne dav. Un seul conseil, relis le post de dav il est super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Opheline
Admin
Opheline


Messages : 276
Date d'inscription : 16/02/2012

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: Re: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:05

je suis d'accord avec Katlan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davtek

Davtek


Messages : 244
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : Charente maritime

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: Re: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:50

Coucou, petite impression de ma part...

Lorsque l'adversaire est plus résistant que nous, qui utilise des combinaisons avantageant pour le pvp, la plupart des braves désertent le champ de bataille...

Perso, ça me soule de claquer X popo pour rien... bien souvent on est que 1/4 des braves à faire front...

Donc maintenant, si je vois ce genre de situation, ben j'arrêterai le combat de suite...

- Raller car le joueur adverse à un stuff pvp n'est pas une solution. La solution : se faire un stuff pvp
- Si vous en avez marre d'être immobiliser, trouver une combinaison en faisant autant, et/ou utilisez les gants pvp...
- Se remettre en question résout beaucoup de chose, perso, j'ai changé pour senti, je résiste beaucoup plus et j'ai des skills pour immobiliser et encaisser les dégâts.

J'entends d'ici les "on a pas les moyens d'avoir un stuff pvp nous", dans ce cas faut pas raller... et franchement, un stuff pvp ca cout pas autant que ça...
Voila, tout est dis, même si très peu de braves fréquente le fofo, au moins mon opinion est inscrite ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nuàda

Nuàda


Messages : 188
Date d'inscription : 16/02/2012

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: Re: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:18

D'accord avec toi Dav, d'ailleurs la désertion ne fait pas partie de mon patrimoine génétique donc je me bats jusqu'à la fin. Contre certains adversaires, rien que les empêcher de prendre le cristal ou mieux les empêcher de tomber une porte est déjà une victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
docteurwho

docteurwho


Messages : 176
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 44

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: Re: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:41

Pour ma part oui il m'est arrivé et ça m'arrivera encore d'arreter une gvg, pas parce que celui d'en face est mieu stuffé, pas parce qu'il à une meilleur tactique ça c'est le jeu j'en suis bien conscient et accepte les règles, c'est ce qu'on appel le game play.

Il faut juste reconnaitre que certaines classes sont plus que nettement avantagé, je ne fais pas reroll voleur pour autant...
fufu, en restant fufu, il incante, t'emprisonne te degomme et redevient fufu pour recommencer la même chose sur le joueur derriere toi, là ça me dérange bcp. Alors que ceux qui n'ont pas de fufu ne peuvent pas jouer à arme égal avec une popo d'invisibilité car elle, elle à un CD de 3 min.
Donc si c est pour me faire degommer des que je sors du chateau et pas pouvoir avancer d'un metre autant rester sur le toit et me matter la télé en attendant.
Je ne fais pas non plus passer ma gvg a faire le leure pour que nos bourrins de cac puissent eux s'amuser.

La encore on reste dans du game play légal,

Mais
- Quand tu a en face de toi, un mec qui va plus vite que flash et superman reuni, que ses pv passe de 100k à 800k en 2 sec plus vite que Hulk : La ça me dérange
- Quand tu a un mago en face de toi ( sans stuff gvg) trait de foudre-mutisme, tu burst ton enflammement, ça lui fait rien, il arrive a bougé ( ok ya les gants gvg) t'envoie un mutisme et de met 300k avec une boule de feu alors qu'en mage/pretre je viens de lancer mon immun : là ça me dérange.
- Quand tu tu un mec que tu le vois partir rez dans son chateau et que a peine 5 sec après il est de retour devant ta porte : là ça me dérange
- Quand tu vois un mec faire des super bon de haut en bas ( on est pas dupe on sait bien que c est le mode vole de roméo). Tu te dis ok j'essaie aussi alors, et bien non toi ta pas le droit d utiliser romeo parce que bizarrement ils arrivent a le brider pour les petits frenchie que nous sommes mais pas pour les autres : là ça me dérange

Ce que j'aime en gvg c est que c est pas du pvp classic comme en arene 1v1 3v3 ou c est celui qui a la plus grosse qui gagne en 2sec. Mais si c est pour que ça devienne comme ça et qu'il faut soit etre sois un bourrin de cac sois un leure, non merci ça ne m’intéresse pas.

Donc je vais construire un petit parc cloisonné à l'arrière du chateau pour faire un elevage de bolgu je pense, vous n'aurez pas venir vous servir quand vous aurez besoin.

PS : Sans vouloir dégommer la tactique écrite de Youk, elle n'est pas tout le temps possible, on doit s'adapter à ce qu'on a en face. Par exemple ça me dérange pas d'aller recolter les 1000 1er haufaits au milieu, mais si j'ai 3 voleurs en face, dsl tout seul je peus rien faire.
Il faut arréter de foncer tête baissé sur une tour, puis une fois prise foncer sur la suivant, on reste TOUS la on la défend ( présence de joueurs, mise en place de tour de défense ) mais tous ici pas un ou 2 qui disent, bah moi je vais aller prendre une autre en fufu, ou la prendre avec un belier, ou aller taper leur porte etc.... ça sert a rien de s'eparpiller betement, oui cool on aura les 6 tours en moin de 5 min et 10 après on les perd tous....
Comme ça ne sert a rien d'aller seulement a 1 ou 2 casser leurs porte alors qu'il y a bataille sur une tour en retrait.
On peut le faire quand on est 20 joueurs à la limite mais pas en 10 vs 10.

Voili voila pour moi, je vous rassure ça m'empeche pas de dormir non plus, mais fallait que ça soit dit... happy day les gens les beaux jours sont revenus flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mannon

Mannon


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 55
Localisation : Chateauroux 36000

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: lu   tactiques gvg  Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:24

lu study
Revenir en haut Aller en bas
buglerus

buglerus


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2016

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: Re: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:56

Pour la défense on ne rigole  pas chez les braves


tactiques gvg  Rascrn19
Revenir en haut Aller en bas
Nuàda

Nuàda


Messages : 188
Date d'inscription : 16/02/2012

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: Re: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:57

Cela dit, il est quand même rare que nos ennemis nous attaquent à cet endroit  Cool

GG pour le screen !
Revenir en haut Aller en bas
buglerus

buglerus


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2016

tactiques gvg  Empty
MessageSujet: Re: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:44

On ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tactiques gvg  Empty
MessageSujet: Re: tactiques gvg    tactiques gvg  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tactiques gvg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BRAVEHEARTS :: Discussions autour du PVP, vous êtes invités à vous exprimer sur les GvG, arènes et tout ce qui a trait au Pvp-
Sauter vers: