Guilde BRAVEHEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde BRAVEHEARTS

Runes of Magic sur le serveur français Nuada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Deplacer les cadres joueur/target/targetTARGET
instance lvl 100 et après c'est fini ? snifffff Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:36 par Pyrifix2

» Se mettre en Follow d'un pnj après ciblage par survole de la souri
instance lvl 100 et après c'est fini ? snifffff Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:02 par Pyrifix2

» Mes Macros de Mago (peut etre obsoletes si y'a de nouveaux skills)
instance lvl 100 et après c'est fini ? snifffff Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53 par Pyrifix2

» La Macro du Wipe
instance lvl 100 et après c'est fini ? snifffff Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46 par Pyrifix2

» Nouvelle macro pour "switch stuff"
instance lvl 100 et après c'est fini ? snifffff Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38 par Pyrifix2

»  Election Miss et Mister Kinder 2018
instance lvl 100 et après c'est fini ? snifffff Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40 par Nuàda

» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!
instance lvl 100 et après c'est fini ? snifffff Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58 par Opheline

» Bon anniversaire Chef !!!
instance lvl 100 et après c'est fini ? snifffff Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17 par Opheline

» Réorganisation des bâtiments
instance lvl 100 et après c'est fini ? snifffff Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33 par Opheline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 10 Déc - 17:40
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 instance lvl 100 et après c'est fini ? snifffff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opheline
Admin
Opheline


Messages : 276
Date d'inscription : 16/02/2012

instance lvl 100 et après c'est fini ? snifffff Empty
MessageSujet: instance lvl 100 et après c'est fini ? snifffff   instance lvl 100 et après c'est fini ? snifffff Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:55




Nonnnnn Evil or Very Mad  je ne peux pas penser et croire que après c'est la fin de RoM Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Davtek

Davtek


Messages : 244
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : Charente maritime

instance lvl 100 et après c'est fini ? snifffff Empty
MessageSujet: Re: instance lvl 100 et après c'est fini ? snifffff   instance lvl 100 et après c'est fini ? snifffff Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:40

Ya plein de "on dit" mais rien de sûr pour une suite....

Après, dire que les programmeurs travaillent sur d'autres jeux, c'est normale, ça a toujours été, les programmeurs travaillent toujours sur plusieurs jeux déjà en partie développer, et en cours de développement.

Mais pour Rom, soit disant il y aurait une suite jusqu'à 105, mais rien en vidéo à ce sujet...

Moi je me pose des question quand même, pourquoi sortir monde // au n95 si Rom s'arrête au n100? Car up les cenedrils avec des item rang 5 et rang 6 (orange et marron) faut en passer des week end de 3jours à farm... Ils ont dit qu'il y aurait des combinaisons avec nouvelles compétences entre les cenedrils groupe 1 et groupe 2. Comment up les 6 Cenedril n100 d'ici 2 Map (car reste que la 97 et la 100).
Bientôt la refonte de la boutique, pourquoi maintenant si le jeu s'arrête dans 2 maps....
Pourquoi hurlevent remis a jour si tardivement, le temps d'avoir runes X et les items pour tirage stuff, rom sera finis???....

Enfin....
J'arrête la car je suis peut être trop logique pour c'est chose là....
Revenir en haut Aller en bas
Itarill

Itarill


Messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 33
Localisation : Ile-de-france

instance lvl 100 et après c'est fini ? snifffff Empty
MessageSujet: Re: instance lvl 100 et après c'est fini ? snifffff   instance lvl 100 et après c'est fini ? snifffff Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:53

Je suis assez d'accord avec Dav, on sentait pas mal la fin avec tout ce qui trainait mais ces derniers temps il y a comme une volonté de faire repartir le jeu. Après, certes, ils devraient penser à corriger les bugs car le maintien est aussi important que l'évolution pour garder les joueurs mais je suis plus certaine qu'ils soient dans l'optique de laisser le jeu dériver à son gré.

On aura peut être plus une map tous les 6 mois mais tous les ans comme avant ou autre mais je pense pas qu'ils se seraient embêté à développer tout ça en fin de vie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instance lvl 100 et après c'est fini ? snifffff Empty
MessageSujet: Re: instance lvl 100 et après c'est fini ? snifffff   instance lvl 100 et après c'est fini ? snifffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instance lvl 100 et après c'est fini ? snifffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se mettre en Follow d'un pnj après ciblage par survole de la souri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BRAVEHEARTS :: Discussions autour des différentes instances !-
Sauter vers: