Bravehearts

Sur le serveur français Nuada

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 4 Sep - 22:33

Partagez | 

Ras le bol !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opheline
Admin

MessageSujet: Ras le bol !!!   Sam 18 Juin - 19:39

Mad Coup de gueule oui ras le bol !!!

Ok je suis TS mais je ne parle pas au moins j'écoute la strat à suivre.

Je ne comprends....Pourquoi certains guildoux :

- ne veulent pas venir sur TS en GvG et jouent solo... la seule solution que je puisse donner et.... ils ne veulent pas faire gagner la guilde, n'aiment pas avoir des critiques négatives pour améliorer leur game play ou sont déconnecter du jeu à savoir que jouer seul est négatif pour les bonnes relations d'une guilde.

- Faire +1 n'a jamais tuer personne au contraire cela permet d'établir une cohésion dans la guilde....c'est mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
docteurwho

MessageSujet: Re: Ras le bol !!!   Dim 19 Juin - 2:00

A ton avis Ophé pourquoi je viens de moins en moins en gvg...
Entre les :
- classe sur cheater  naturel en gvg.... non pas que les voleurs chef Smile  je dirais en général les cac ( j inclue les robins des bois)  les classes magiques n'ont aucune chance en 1V1 en gvg  et ce fond juste  balayer sur le passage d un joueur adversaire...
- le nom équilibrage  des classes,  moult fois modifié par les programmeurs, à une époque ils ont essayé de le faire, mais on arrêté et du coup Rune of magic n'a plus rien de magique en pvp.
- la fameuse béta des gvg qui dure depuis  6 ans et qui n'a toujours pas mis des règles claire pour tous.
-  Roméo :  Oui j ose dire son nom qui quand tu  utilise le mode vole quand tu viens  d'un serveur FR te fais wipe aussitot,  alors que sur les autres serveur fonctionne sans soucis. Donc la lutte à arme égale ne l ai plus.

Maintenant parlons du jeu de guilde que nous avons.
Quand la gvg commence tout le monde, et je dis bien TOUT le monde pars dans tous le sens,  ça part au cac démonter du joueur, ça part essayé de farmer, ça part tuer les gardes, ça part tomber la porte adversaire, à monter des boutoirs ....  mais a quoi ça sert de tuer un garde, tomber une porte si il ni à personne d'autre derrière en force pour pousser.
Quand une porte tombe il faut que la force armé de la guilde en gvg a ce moment sois la pour la tenir sinon on ce fait tous wipe en  2 sec et la porte est reconstruite et le temps passé a la tombé est perdu.
on la répété mainte et mainte fois arrêtez de vouloir prendre toutes les tour en 2 minutes, on ce les refait reprendre aussitôt et on passe 1 heures a ne faire que ça.... on prend une tour on la défend, une fois protéger on passe TOUS ensemble à la suivante.... C est une guerre de guilde,  aucune armé n'a gagner de guerre sur une simple action individuel.
Ok on a tous des niveau et des capacités différentes mais justement il faut savoir en jouer et ne pas cantonné chacun dans un rôle unique.
Si vous voulez taper du joueur , aller faire de l arène 1V1.
.
Pour le fait du TS,  dsl de le dire mais oui il doit être obligatoire pour tous en gvg ( comme en instance) ça coute rien de l'installer,  on vous demande pas de parler mais au moins d'entendre,  ça évite les in cohésions sur une attaque  ou une défense.
On a le potentiel pour gagner 80 % de nos gvg, si pas de cheater ou sur stuffé en face.

Combien on en a perdu parce que chacun n en fait qu'a sa tete :
- On a les 4 tours ( 2 chez nous + 2 milieu)  on les défends comme il faut et on prend trop confiance en nous , on ce fait déborder car dispersé et on perd.
- J'ai vu une fois moi me casser le cul a attaqué 3 fois et tomber 3 fois la porte au boutoir, dire et redire venez... et personne ne  vient... car on veux tuer le méchant senti qui nous a tuer  5 min  avant....

Ophé sur le fait que tu ne parle pas sur TS, c est ton choix, pas de soucis... mais il est vrai que même si Nuada relais des propos ( j ai pas dit "tes râles" ). Tu t enflammes aussi comme ça peut nous arriver, et le temps que Nuada relais l info des fois cela peut être préjudiciable pour le groupe ou avec un décalage car il est occupé ailleurs... un exemple : Nuada dit : Ophé  prend une tour, alors que le message est deja apparu et que peut etre  d'autre joueurs sont sur la zone et aurait pu aider à la prendre en occupant les gardes ou joueurs par exemple....

Petits rappel a tous,  et moi le 1er,
-  le micro ne mord pas mais pas la peine de lui hurler dessus pour ce faire entendre.....
- les "t es ou ?" c est usant des fois,  suffit de faire M et regarder
- "ils ont ou les suceur" si je me trompe pas,  sont tjs sur la tour de gauche....
- " C est qui le heraut"  On a instauré que c'était Bubu, et sinon Nuada reprend le flambeau
-On a pas encore le Heraut ? Bah bouge toi les fesses et va farmer les hauts faits
- les phrases " Ils arrivent"  "la porte est attaqué, prend des dégats"ne veulent rien dire... où ?  qui ?  quelle coté ? quelles pont ? quelle porte, quelle tours ( yen a  6  essayé svp de retenir leur nom...sinon M prend 0.2 sec) soyez explicite : droite gauche, en provenance de...

Je pourrais encore vous faire des paragraphes et des pages.... mais bon...

En bref il faut juste  de l'organisation,  du jeu d'équipe,  moin d individualisme...de TOUS, TS est ouvert,  s'écouter les uns les autres... arrêter les phrases assassines de jugements. On est une guilde de fun pas de kikimeter il me semble....ou alors j'ai mal lu la fiche à l entrée.

PS : chef il y a plein de faute de frappe, d orthographe, de syntaxe, de formule de phrase à refaire surement,  je rééditerais demain là il est  02H00 du mat et j'ai  10 heures de voitures dans les pattes.....

Ras le bol !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1