Bravehearts

Sur le serveur français Nuada

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 4 Sep - 22:33

Partagez | 

Je ne suis que la femme IRL de Nuàda !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opheline
Admin

MessageSujet: Je ne suis que la femme IRL de Nuàda !!!!   Ven 14 Oct - 14:36

Sad

Pourquoi, j'ai fait ce nouveau topique : je n'ai pas à me justifier je suis uniquement la femme irl de Nuàda : si vous avez un soucis contactez Nuàda sinon Pendé qui est son second.

Je ne répondrais plus aux attaques des guildoux qui ne sont pas contents du déroulement de la guilde : je ne suis pas chef je suis une guildoux comme vous.

Pour répondre à Sk et autres guildoux qui ont peut être le même avis qu'elle : je n'ai aucun pouvoir dans la guilde : quand Nuàda etait absent j'ai toujours demandé à Pendé si je devais connecter Nuàda ou il pouvait le faire et autres...

Quand Nuàda est absent pour une longue durée  Arrow ne me contactez pas je ne vous répondrez plus, Pendé est notre chef de guilde quand Nuàda est absent.

Certes je connecte Nuàda, quand il est nécessaire c'est à dire guilder un nouveau membre quand Pendé n'est pas connecté ou si il ne peut pas.
Je connecte Nuàda avant de lui téléphoner au travail (certaine fois Nuàda, n'est pas content car il est en réunion lol) donc tu vois SK on ne se tape pas des guildoux au contraire on essaye mais c'est pas simple.

Oui certes j'ai connecté Nuàda pour faire évoluer un membre de la guilde : une promotion, mais sk tu me le reproches donc dorénavant je ne connecterais  plus Nuàda pour faire plaisir à un membre de la guilde ou pour résoudre un problème concernant le château ou autres.

Voilà Voila !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nuàda

MessageSujet: Re: Je ne suis que la femme IRL de Nuàda !!!!   Ven 14 Oct - 16:50

Je confirme, Ophe n'est pas chef de guilde quand je ne suis pas là, Pende est mon second.
Sinon, comme je le dis souvent, je prends les avis de tous, quelquefois je suis l'avis de la majorité, quelquefois non, c'est le privilège d'être chef (ça compense à peine tout ce que j'ai fait pour la guilde) Very Happy

Sinon, n'oubliez pas, ceci n'est qu'un jeu ! Amusez-vous bounce
Vahngal

MessageSujet: Re: Je ne suis que la femme IRL de Nuàda !!!!   Ven 14 Oct - 17:50

Certaines personnes sembles l'oublié ! Il ferai mieux de faire une pause... et s'ils ne sont toujours pas d'accords, alors qu'ils partent au lieu de pourrir la vie des autres guildoux.

J'ai arrêter de nombreux jeux que j'adorai pour ce genre de comportement, pour moi c'est l’équivalent des casseurs durant les manifestations...

JAMAIS JE NE CAUTIONNERAI SE GENRE D'ATTITUDE !
Itarill

MessageSujet: Re: Je ne suis que la femme IRL de Nuàda !!!!   Ven 14 Oct - 18:06

Ben vous battez pas les guildoux! Je veux retrouver tout le monde à mon retour ^^
docteurwho

MessageSujet: Re: Je ne suis que la femme IRL de Nuàda !!!!   Ven 14 Oct - 19:06

Oui Vahngal tu a raison, en ce qui me concerne je vais faire une très longue pause du jeu

PS : Ophé quand tu me site, assure toi de tes dires.... depuis le temps que je suis dans la guilde je n'ai jamais vu quelqu'un ce faire virer. Quant aux avis, oui Nuada les prends mais seulement ça, après comme il sait le dire : c'est moi le chef c'est ma guilde...

"on était que tout les deux on la remonté la guilde, elle vivait avant et continuera à vivre" j'en ai marre d'entendre cette phrase pour ma part, je comprends cette phrase comme " peut importe avec qui on joue" c'est toujours super sympa à entendre....

Alors oui ce n'est qu'un jeu, certe mais c est pas tetris non plus, moi aussi j'adore rigoler sur TS ou en jeu, mais a un moment j'aimerais bien avancer un peu, ce co pour faire mj/qj et aller faire du graffu ou du hos j'en ai une surdose.

Quand je suis arrivé chez les braves l'instance la plus haute était CAV et la guilde farmait Betho HM..... actuellement l'instance max a 10 lvl de plus que la CAV et on passe même plus betho...

Alors je veux bien qu on aide les petits à monter ou expliquer le stating et le game play à des perso HL mais si c'est pour les perdres après coup parce qu on fait plus rien au dessus... non merci et/ou rabacher tout le temps la même chose parce que personne ne fait d'effort...

Une guilde c est un mix entre une bonne ambiance qui ce construit au fur et a mesure du temps et du challenge à réaliser entre amis...Le 1er est malgré tout toujours présent chez les braves, si si il est là , mais plus le deuxieme.
Cela fait 7 ans que je joue à ROM, pas envie de recommencer le 1er dans une autre guilde, et comme le second n'est plus possible chez les braves, je préfère faire une grosse pause ou en tout cas être moin présent sur le jeu quitte à ne plus y revenir....

MessageSujet: Re: Je ne suis que la femme IRL de Nuàda !!!!   Ven 14 Oct - 21:03

Doc, si je ne me trompe pas, tu as dû voir un viré : Dolipranee. D'autres sont partis d'eux-mêmes sans que j'ai eu besoin de les virer, c'est plus simple Very Happy
Hjerte

MessageSujet: mdr   Ven 14 Oct - 21:26

Je voudrais savoir pk tu met une partie de la converse c est quoi ton bute?
Ensuite fallait  mettre la fin!
ce que j ai dis je l assume et l affirme après que toi et nuada n assumiez pas c est votre blem mais c est tellement facile de faire un afk ou deco quand on soulève des blem comme l autre soir.
surtout que tu étais la première a t insurger

OPHE je vais te muter comme sa il y aura plus de blem et tu poura plus chercher a foutre la merde sur le forum on se demande qu elle age mental tu a a faire sa Smile tu devrais aussi muter le clavier comme tu fais avec le micro pour pas etre impulsive et mettre tes nerf sur le fofo bonne continuation a toi
Opheline
Admin

MessageSujet: Re: Je ne suis que la femme IRL de Nuàda !!!!   Ven 14 Oct - 22:38

Pourquoi autant de haine envers moi, ok tu peux me muter cela ne me dérange pas.

Je suis blessée quand je lis ton message et je comprends mieux pourquoi il y a autant de haine chez l'être humain.

Je te rassures je suis humaine et croyante et quand je vois tes propos cela me fait peur pour l'avenir car j'aimerais pas te rencontrer lors d'une manifestation ou autre....

Tu es convaincu de tes propos à mon égard et vers Nuàda, pour te dire Nuàda et moi nous assumons notre vie irl et par rapport à Runes of Magic on joue pour jouer et on essaye de rencontrer et de faire connaissance avec des gens matures et responsables.

lol! Sk je ne peux pas muter mon clavier pour jouer comment faire pour taper les boss si je mute mon clavier si tu as la réponse donne la moi ?

Certes je suis impulsive, j'ai un un fort caractère mais je suis fidèle aux gens que j'apprécie et que j'aime.

Hjerte

MessageSujet: Re: Je ne suis que la femme IRL de Nuàda !!!!   Ven 14 Oct - 23:37

tkt je ne te hais pas sa serait te donner trop d importance juste j aime pas l hypocrisie la méchanceté gratuite!
en ce qui concerne les manifestation je suis plutôt calme j ai toujours dis que la violence résous pas les blems et je suis fidèle en amitié aussi mais j emplois pas le mot aimer a la légère perso et quand je te vois parler en guilde des gens et après tu dis les aimer je préfère être ton ennemie au moins je sais que je serais pas trahis
parle pas de maturité et responsabilité tu es loin de l être Wink
Pitsbaoum

MessageSujet: Re: Je ne suis que la femme IRL de Nuàda !!!!   Sam 15 Oct - 7:23

Je suis un peu comme toi (Doc) : environ 7 ans de ROM (et pas de rhum Very Happy ) , et depuis Avril j'ai levé le pied.
Certes, je suis parti au moment où GF a introduit le plus de nouveautés au cours de ces dernières années (c'était pas le meilleur moment, mais il en fallait un).

Celui qui a dit un jour que " l'habitude émousse les sens " il a bien raison , l'ennemi c'est le Temps , un adversaire
redoutable qui est très souvent le vainqueur.

Cette guilde c'est ( ou c'était , pas encore tranché) comme une 2ème famille , composée de joueurs matures et de "jeunes pousses"
le mix idéal.

Des personnes aux aspirations communes ou différentes, souvent complémentaires : certain(e)s veulent aller vite , d'autres plus lentement
en passant au crible tout ce qui existe à chaque niveau et dans chaque recoin du jeu, ce " tout " cimente la guilde.

L'essentiel est de trouver ce qu'on cherche quand on se connecte au jeu :
- que ce soit des compagnons de fortune (ou d'infortune)
- des soirées de rigolades ou de sorties virtuelles
- un exutoire à la vie de tous les jours via cet avatar (ou plusieurs pour les boulimiques)
- etc ...

Avec du recul, et un oeil (myope) extérieur, j'ai constaté que dans la vie et donc dans le jeu aussi , il y a différentes phases qui s'enchaînent
(l'ordre pouvant varier)

- la phase découverte
- la phase recherche approfondie
- la phase progression
- la phase vitesse de croisière
- la phase nouveauté ou événement
- la phase stagnation
- la phase régression
- la phase doute
- et j 'en oublie un paquet

Certaines de ces phases, sont sources de plaisir, de sentiments valorisants et positifs et d'autres le sont moins.

Pour avoir été, dans une vie antérieure, développeur de modules et MJ sur Neverwinter Nights 1 et passé des nuits entières à faire des animations avec plusieurs MJ pour des dizaines de joueurs de tous âges et toux niveaux, je ne suis vite aperçu que le degré d'exigence des joueurs monte en flèche :
- que leur mettre à dispo des nouvelles zones avec des quêtes pré-programmées pour les faire progresser était à la fois plaisant pour eux mais aussi extrêment éphémère
- qu'au contraire lancer des campagnes de roleplay animées par 1, 2 , ... x, MJ ( maitre de jeu ou du donjon comme vous voulez)
est beaucoup plus intéressant sur la durée (sur un module role play, il est clair que celles et ceux qui ne voulaient faire que du hack'n slash étaient moins intéressés) .
mais que dans tous les cas ils deviennent de plus en plus difficiles à satisfaire.
Normal, quand tu as gouté au 'Nectar des Dieux' ... tu en redemandes !!

Tout ceci pour dire, qu'il est important en venant ici , sur le jeu ou ailleurs , de bien séparer sa vraie vie, la journée si dure fut elle,
ce doit être un moment de plaisir, en aucun cas une "seconde journée de travail" ou quelquechose de contraignant.

Pas facile au moment de se connecter, de prendre du recul et de se dire , "ce soir, je ne suis pas au top, je fais une pause".
Et malheureusement, s'il y a parfois des alcotests pour démarrer sa voiture, il n'y a pas de 'vestiaires' à l'entrée du jeu pour nous débarrasser de la fatigue de la journée, et filtrer nos humeurs et sentiments négatifs (ce genre de petites choses qui étaient balayées par les phases découverte, progression etc).

Comme dit plus tôt, cette guilde est composée à majorité de personnes matures, vous avez tout ce qu'il faut (en les 2 oreilles) : sagesse et recul pour ne pas arriver à des échanges 'cassants voir blessants' alors que diable ... les journaux télévisés sont déjà assez moroses comme cela => c'est un jeu , prenez le plaisir où il est !

Je ne suis pas là pour prendre partie pour qui de ce soit, je suis partisan d'employer RAISON & COMMUNICATION , à la limite
noter dans un coin de nappe la citation de Mr Weber

http://www.bernardwerber.com/unpeuplus/innerview/pages/Communication.htm

La communication se résume par cette phrase que j'ai affichée chez moi:

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

La communication est très difficile parce que nous sommes remplis de préjugés, parce qu'on comprend de travers, parce qu'on a des difficultés à s'exprimer et parce qu'on a des difficultés à écouter. Reste un énorme travail à faire; nous sommes à l'aube de la communication.

C'est étrange parce que maintenant que nous avons des outils très répandus et très puissants on peut communiquer facilement mais on n'utilise pas ces moyens. Plus on a d'outils pour communiquer, moins on communique et plus la communication perd en richesse. Nous sommes à une époque où la communication va prendre énormément d'importance et où il faudrait avoir une réflexion: on communique quoi? Quelles idées?
docteurwho

MessageSujet: Re: Je ne suis que la femme IRL de Nuàda !!!!   Dim 16 Oct - 20:59

Pit, je connais un peu the grand monsieur Werber que j'adore... j'ai dévorer les fourmies...
Chacun a son avancé, certes mais à un moment faut ce demander ce qu on veut aussi... quand ta 30 lvl de plus que l instance et que tu comprend pas pk tu passe pas, faut aussi ce remettre en question. Je suis d'accord avec Werber quand il dit que les gens on du mal a ce comprendre, mais faut aussi que ses même gens essais de savoir pk ? Surtout il y en a marre que ce soit les plus haut qui doivent ce mettre au niveau des plus petits, pour avancer il faut une prise de consciences de la base aussi

MessageSujet: Re: Je ne suis que la femme IRL de Nuàda !!!!   

Je ne suis que la femme IRL de Nuàda !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1