Guilde BRAVEHEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde BRAVEHEARTS

Runes of Magic sur le serveur français Nuada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Deplacer les cadres joueur/target/targetTARGET
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:36 par Pyrifix2

» Se mettre en Follow d'un pnj après ciblage par survole de la souri
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:02 par Pyrifix2

» Mes Macros de Mago (peut etre obsoletes si y'a de nouveaux skills)
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53 par Pyrifix2

» La Macro du Wipe
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46 par Pyrifix2

» Nouvelle macro pour "switch stuff"
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38 par Pyrifix2

»  Election Miss et Mister Kinder 2018
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40 par Nuàda

» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58 par Opheline

» Bon anniversaire Chef !!!
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17 par Opheline

» Réorganisation des bâtiments
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33 par Opheline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 10 Déc - 17:40
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Event - Les voyages de l'épée de Nuàda

Aller en bas 
+2
buglerus
docteurwho
6 participants
AuteurMessage
docteurwho

docteurwho


Messages : 176
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 44

Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Empty
MessageSujet: Event - Les voyages de l'épée de Nuàda   Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:35

Bonjour à tous la légendaire épée du Dieu Nuàda  ( cf event précédents) est de retour au château et elle à rapporté avec elle des photos des endroits quelle à visité.
Elle est venu également comme à son habitude avec des cadeaux pour les guildoux, mais il faudra les mériter bien entendu,  en retrouvant d'où viennent ses magnifiques clichés.
Ne voulant pas apparaitre sur les photos  elle a photoshopé en mettant DocteurWho à sa place.

Réglement de l'event :
- Vous devez retrouver l'endroit où on été prise les 10 photos et reproduire la même.
- Il faudra également faire la même chose une fois l'épée retrouvé dans le château
- La douzième image à retrouvé est un bonus
- Envoyez en mp à DocteurWho sur le forum contenant les images, avec un descriptif ( Carte, région,  localisation...)
- Une seule participation par joueur, pas par perso Smile
- Toutes les images doivent être présenté avec le même perso
- l'évent commence le 05/11/2017 à 00H01  et finira le  05/12/2017 23H59


Bonne chasse et bon amusement  à tout le monde


1)
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda 0110

2)
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda 0210

3)
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda 0310

4)
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda 0410

5)
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda 0510

6)
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda 0610

7)
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda 0710

8 )
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda 810

9) Indice (Un château d'une guilde Fr)
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda 0910

10)
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda 1010

11) Il faudra bien entendu également retrouver l'image de l'épée dans le château
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Ypye_c10

12) Celle là c'est Bonus Smile
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Baigno10
Revenir en haut Aller en bas
buglerus

buglerus


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2016

Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Empty
MessageSujet: Re: Event - Les voyages de l'épée de Nuàda   Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:42

j'ai cassé la baignoire lol!  

Quel beau château


Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Rascrn14
Revenir en haut Aller en bas
Opheline
Admin
Opheline


Messages : 276
Date d'inscription : 16/02/2012

Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Empty
MessageSujet: Re: Event - Les voyages de l'épée de Nuàda   Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:58

lol! tu as caché ou notre doc ?
Revenir en haut Aller en bas
Opheline
Admin
Opheline


Messages : 276
Date d'inscription : 16/02/2012

Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Empty
MessageSujet: Re: Event - Les voyages de l'épée de Nuàda   Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:34

Event pas facile je commence demain, je ne sais pas si j'aurais toutes les images mais on va essayer par contre la dernière photo j'adore je vais essayer de la faire Laughing

Revenir en haut Aller en bas
docteurwho

docteurwho


Messages : 176
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 44

Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Empty
MessageSujet: Re: Event - Les voyages de l'épée de Nuàda   Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:05

La date butoir approche... et toujours aucun participant.... j'espère que vous cherchez ^^
Les récompenses n'ont pas encore été décidé... mais la punition pour les perdants et non participants sera ce lien tout les jours pendant 6 mois en mp à leur connexion.

Revenir en haut Aller en bas
Opheline
Admin
Opheline


Messages : 276
Date d'inscription : 16/02/2012

Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Empty
MessageSujet: Re: Event - Les voyages de l'épée de Nuàda   Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:08

coucou Doc,

Demain Nuàda et moi on aura terminé l’évent, bon tu verras on a mis une petite variante mais on s'est bien amusé même si on gagne pas c'est pas grave. Certes ton évent n’était pas simple  
mais avec de l'imagination on peut le faire Very Happy

Sinon Doc revient à la maison tu nous manques I love you

Revenir en haut Aller en bas
elga




Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2017

Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Empty
MessageSujet: Re: Event - Les voyages de l'épée de Nuàda   Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:22

plop
comment fait on pour mp sur le fofo ?
bon reviens doc; cheers la France elle a besoin de toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
docteurwho

docteurwho


Messages : 176
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 44

Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Empty
MessageSujet: Re: Event - Les voyages de l'épée de Nuàda   Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:26

elga a écrit:
plop
comment  fait on  pour  mp  sur le  fofo ?
C'est pas compliqué Elga... regarde le gamin il y arrive là... ou pas

Revenir en haut Aller en bas
Nuàda

Nuàda


Messages : 188
Date d'inscription : 16/02/2012

Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Empty
MessageSujet: Re: Event - Les voyages de l'épée de Nuàda   Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:04

Ophe et moi sommes un peu à la bourre, nous ferons l'event le week-end prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ameline

Ameline


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : IFS

Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Empty
MessageSujet: Re: Event - Les voyages de l'épée de Nuàda   Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:14

Une variante également. Trop dur comme event...
J'espère que l'histoire te plaira
Revenir en haut Aller en bas
docteurwho

docteurwho


Messages : 176
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 44

Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Empty
MessageSujet: Re: Event - Les voyages de l'épée de Nuàda   Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:51

Et bien voià jeunes aventuriés, l'event est terminé. Vous attendez les résultats.....

- Alors merci à la jolie Nicci à qui je pardonne de ne pas avoir été toute nu allongé dans la baignoire, d'ailleurs on ne voit pas la baignoire du tout, étais tu vraiment au bon endroit ^^
-  Elga merci à toi pour avoir persévéré pour pouvoir poster une image... ( j'ai reçu 6 essais de mp)
- Ameline un grand merci pour avoir fait vivre ta réponse, une jolie histoire qui ma bien fait sourire.

Ah oui vous voulez connaitre les réponses j'imagine Smile

1)  Le trône il se trouve au dessus de l'entrée de Warno
2) Le lit du château mycenia au terre de Malice
3) l'entrée HOS coté terre sauvages
4) Vous avez reconnu les 3 coupes qui servent à invoquer le 1er boss  de la Cache
5) la capital des terre de Malice, la petite ville de Kampel
6) la sortie arrière de la tavene de Mr Figg à la baie bien sur
7) Les dragons de la vallée isolé de la baie  de thergo
8 ) Le fameux banquet de graffu et sa stratégie dans redoutée
9) ah ah ce fameux trône de château vous pouvez le retrouver actuellement chez nos amis de la guilde Planetnikola
10)  La fameuse cloche que personne n'a trouvé ( désolé Ameline c'est pas la bonne) Allez faire un tour sur le toit de l'abbaye abandonné, vous devriez la trouver  ( si si c'est facilement accessible )
11 L'épée ce trouvait bien entendu tout en haut de notre beau château,  pas besoin de savoir voler, il y a une belle rampe pour y accéder.
Bonus 12 : La baignoire, la fameuse baignoire.... bah comme c'est bonus continuez à chercher encore un peu ^^



Merci donc aux 3 participants.  Ameline, Nîcci, Elgarath.
Comme disait je ne sais plus qui, l'important est de participer  et je rajouterais "et de s'amuser".  Et vous vous êtes bien amusé, c'est ce qui compte.
Donc pour les récompenses,  je laisse bien entendu le chef de guilde s'occuper de cette partie.

Merci encore d'avoir participé à cette nouvelle quête de "l'épée de Nuada" qui s'en retourne à travers d'autres galaxies.
Revenir en haut Aller en bas
Ameline

Ameline


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : IFS

Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Empty
MessageSujet: Re: Event - Les voyages de l'épée de Nuàda   Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:42

Ok, j'avoue La cloche existe et est accessible, mais je me demande quand même pourquoi tu t'es aventuré la bas.
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Cloche11
Maintenant sauras-tu retrouver la mienne?
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda 10b11

Alors motivé le Doc?
Revenir en haut Aller en bas
docteurwho

docteurwho


Messages : 176
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 44

Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Empty
MessageSujet: Re: Event - Les voyages de l'épée de Nuàda   Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:30

Forteresse Heroika

[img]Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Cloche10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ameline

Ameline


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : IFS

Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Empty
MessageSujet: Re: Event - Les voyages de l'épée de Nuàda   Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:01

Trop rapide, je m'incline.
T'es vraiment le pro de la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Ameline

Ameline


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : IFS

Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Empty
MessageSujet: Re: Event - Les voyages de l'épée de Nuàda   Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:35

IL n'y a pas de raison qu'il n'y ait que doc qui en profite.


Un beau matin, alors que je faisais une pause entre 2 combats avec les dragons de warnoken
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda 112
je me suis dis et si je partais à la recherche de la fabuleuse Epée de Nuada? Donc le lendemain matin, je me mis en route à la sortie du lit de Mycenia, "rien ne vaut une bonne nuit de sommeil"
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda 211
Le soleil se levait à peine quand je ressortais du Hall des survivants.
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda 315
Elle n'y était pas mais on m'indiqua qu'un certain Jack Sparrow l'aurait volé, le vil pirate se terrait probablement à la cache au trésor
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda 413
Mais non, pas la moindre trace. Je retournais donc chercher des indices à la ville de Kambel, où j'avais entendu parler pour la première fois de cette arme mythique.
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda >Le fameux Jack Sparrow aurait été apercu dans un bar mal famé de Tergothen, Event - Les voyages de l'épée de Nuàda 611
Encore raté. Peut être que seul un dragon, dont l'intérêt pour les objets magiques est bien connu pourrais me remettre sur la bonne voie  Je m'enquis donc auprès de celui de la vallée isolée.
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda 711
J'ai pas trop compris ce qu'il ma dit une histoire de druide jamais invité au banquet de Grafu, J'ai vérifié pas plus de Nuada que de Panoramix, c'est vraiment trop chiant les énigmes de dragons.
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda 811
Autant revenir à l'aide des humains. justement la guilde PlanetNickolas se trouvait pas loin. Mais elle était déserte les lutin devaient surement être  en charge d'aider leur chef Saint Nicolas à préparer les cadeaux.
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda 911
"Quelle bande de cloches". Des cloches mais bien sur mais laquelle, celle du tibet? Peut-être J'ai eu beau chercher elle YETI pas. Bah une cloche est une cloche comme elles sont toutes à ROM celle là fera bien l'affaire.
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda 10b12
Enfin la révélation Nuada, guilde, le banquet se déroule toujours au village... pourquoi celle ne se situerait pas tout bêtement au chateau cette fameuse Epée?
Miracle!
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda 1111
Quelle aventure, j'étais exténuée. Autant profiter d'un bon bain au chateau pour se détendre.
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda 1211

Mais il faudra avertir Opheline notre maître décoratrice, qu'elle fait un peu de zèle dans la décoration. On a beau avoir un mari expert en stratégie militaire. Le camouflage c'est bien pratique pour la GVG, mais c'est quand même un peu stressant de se rendre à la salle de bain sans pouvoir voir les murs.  affraid
En en plus question intimité, ça laisse à désirer...   Smile  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opheline
Admin
Opheline


Messages : 276
Date d'inscription : 16/02/2012

Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Empty
MessageSujet: Re: Event - Les voyages de l'épée de Nuàda   Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:33

Bonjour Ameline j'ai beaucoup aimé ton histoire sur les voyages de l'épée de Nuàda !

Event - Les voyages de l'épée de Nuàda 51259
Revenir en haut Aller en bas
Nuàda

Nuàda


Messages : 188
Date d'inscription : 16/02/2012

Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Empty
MessageSujet: Re: Event - Les voyages de l'épée de Nuàda   Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:18

GG Ameline !
Tu as bien fait de partager !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Empty
MessageSujet: Re: Event - Les voyages de l'épée de Nuàda   Event - Les voyages de l'épée de Nuàda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event - Les voyages de l'épée de Nuàda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BRAVEHEARTS :: Events-
Sauter vers: