Guilde BRAVEHEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde BRAVEHEARTS

Runes of Magic sur le serveur français Nuada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Deplacer les cadres joueur/target/targetTARGET
Guerres de Guilde (GvG) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:36 par Pyrifix2

» Se mettre en Follow d'un pnj après ciblage par survole de la souri
Guerres de Guilde (GvG) Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:02 par Pyrifix2

» Mes Macros de Mago (peut etre obsoletes si y'a de nouveaux skills)
Guerres de Guilde (GvG) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53 par Pyrifix2

» La Macro du Wipe
Guerres de Guilde (GvG) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46 par Pyrifix2

» Nouvelle macro pour "switch stuff"
Guerres de Guilde (GvG) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38 par Pyrifix2

»  Election Miss et Mister Kinder 2018
Guerres de Guilde (GvG) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40 par Nuàda

» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!
Guerres de Guilde (GvG) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58 par Opheline

» Bon anniversaire Chef !!!
Guerres de Guilde (GvG) Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17 par Opheline

» Réorganisation des bâtiments
Guerres de Guilde (GvG) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33 par Opheline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 10 Déc - 17:40
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Guerres de Guilde (GvG)

Aller en bas 
+2
Blackbone
Topazus
6 participants
AuteurMessage
Topazus

Topazus


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2012

Guerres de Guilde (GvG) Empty
MessageSujet: Guerres de Guilde (GvG)   Guerres de Guilde (GvG) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:30

Bon je trouve mon titre assez évocateur: et si on se mettait aux guerres de guilde ?

Pourquoi ça me prend d'un coup? eh bien en fait j'étais en train de chercher les compétences élites liées aux 2 nouvelles classes du chapitre 5 (suite a un post sur le forum officiel) et bien que je n'aie rien trouvé concernant ces compétences je suis tombé sur celles liées aux titres. Et c'est la que j'ai vu ce que rapportaient les titres de GvG.
Je vous laisse consulter ces deux pages pour vous en rendre compte par vous-mêmes:
- les titres et leurs effets
- les compétences correspondantes

Ces titres s'acquièrent grâce aux insignes d'entrainement, et même s'il en faut un certain nombre, elles s'obtiennent assez facilement: jusqu'à 15 par GvG (pour celui ayant marqué le plus de points lors d'une victoire) mais il est facile d'en récupérer environ 5 par bataille. C'est pourquoi une participation régulière permettrait d'obtenir des avantages non négligeables.

Après vient bien sur le problème de l'inscription, mais étant donné qu'ils ont doublé le nombre de places disponibles, je pense que notre super chef n'aurait aucun problème à nous inscrire, il suffit après de se fixer 2 ou 3 jours dans la semaine où il essayerait.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbone

Blackbone


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Guerres de Guilde (GvG) Empty
MessageSujet: Re: Guerres de Guilde (GvG)   Guerres de Guilde (GvG) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:57

J'ai participer à une GVG dans mon ancienne guilde, et c'est super fun.

Après, tout viens de l'organisation et de la strat, parce qu'on joue contre de vrais humains (ou des elfes ^^), pas de mob scriptés.

Les récompenses sont assez sympas aussi. Pour ce qui est des inscriptions, il faut vraiment être au taquet. Sinon, la place passe sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kdou




Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2012

Guerres de Guilde (GvG) Empty
MessageSujet: Re: Guerres de Guilde (GvG)   Guerres de Guilde (GvG) Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:56

+1 pour les gvg j'ai les trois premiers titres et j'aimerais ne pas m'arreter là.
Fun, technique, tout le monde à sa place même le petit lvl 10 peut être très utile bref c'est une heure où tout le monde joue ensemble du gros stuffer au petit reroll. pas de dette même si on meurt 100fois même un défaite donne des ressources et des insignes. Vraiment tout est benef' dans les gvgs.

Le plus dur étant de s'inscrire il faut une personne possédant un ping inférieur à 25 au delà ça devient compliqué.

Bref vraiment un gros +1 pour les gvgs



Donnez votre avis et allons poutrer deux trois allemand de temps en temps vous verrez un petit peu de pvp change du pve.

gogogogogog
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

Guerres de Guilde (GvG) Empty
MessageSujet: Re: Guerres de Guilde (GvG)   Guerres de Guilde (GvG) Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:04

j'ai fais seulement 2 gvg dans ma vie romienne : une fois ou y avait personne en face donc ca a duré 4min, et une autre fois ou le combat etait équitable.
Et c'est vrai que c'est vraiment super sympa.
Par contre, moi je n'ai pas la possibilité de jouer a 20h (les 2 fois c'etait un gros coup de bol).
Revenir en haut Aller en bas
Kdou




Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2012

Guerres de Guilde (GvG) Empty
MessageSujet: Re: Guerres de Guilde (GvG)   Guerres de Guilde (GvG) Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:55

pour ceux qui n'ont pas la possibilité de jouer de 20h à 21h mais qui ont la possibilité de juste se connecter un afk durant la gvg permet de gagner les récompense quand même....

n.b. juste bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Kdou




Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2012

Guerres de Guilde (GvG) Empty
MessageSujet: Re: Guerres de Guilde (GvG)   Guerres de Guilde (GvG) Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:00

sinon mis à part la gvg il existe aussi la guerre de guilde pas d'horaire précis juste une coordination avec une autre guilde.
c'est relativement sympa aussi quoique beaucoup moins rentable mais à y penser aussi car le fait de changer un peu de style de jeu permet d'éviter la routine et l'ennui et encore une fois tout le monde peut participer sans limite de lvl ou de stuff.

je ne connais pas trop les récompenses mais je pense qu'il y a au moins des points d'honneur (permet d'acheter des ressources au fort d'obsidienne entre autres) et des ressources de guilde à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

Guerres de Guilde (GvG) Empty
MessageSujet: Re: Guerres de Guilde (GvG)   Guerres de Guilde (GvG) Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:19

je suis pas sur mais je ne crois pas qu'il y ait de recompenses. Juste la satisfaction d'avoir gagner, ou la rancune d'avoir perdu ^^
Par contre, ce que je sais c'est que ca coute des POs (entre 100k et 300k suivant le temps d'affrontement si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
Corsy

Corsy


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 39

Guerres de Guilde (GvG) Empty
MessageSujet: Re: Guerres de Guilde (GvG)   Guerres de Guilde (GvG) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:30

Moi je suis ok !!! J'ai decouvert le mode pk il y a pas longtemps et sa m'a bien plus. Je suis partante pour une nouvelle expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Kosto




Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2012

Guerres de Guilde (GvG) Empty
MessageSujet: Re: Guerres de Guilde (GvG)   Guerres de Guilde (GvG) Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:32

perso, j'ai été et je suis toujours très très déçu par le PvP de Rom.
On met 3 siècles à espérer que le chef de guilde puisse s'inscrire, on atten tous l'évènement et pouf souvent ça dure 3 minutes car soit il n'y a pas d'adversaire soit s'il y en a mais les combats sont ultra rapide. Le premier qui sélectionne et qui a une attaque OS l'autre.
Il faut dire que j'ai longtemps joué à DAOC qui reste le meilleur PvP à ma connaissance.
Donc bref attendre que de temps à temps à 21h on puisse faire des GvG et que ça dure quelques minutes fait que j'ai rayé cette activité de mes possibilités.
Ceci dit Baston arrive à me trainer à ça quand ça se présente, c'est pas pire que faire QJ/mini jeux/Energies/...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerres de Guilde (GvG) Empty
MessageSujet: Re: Guerres de Guilde (GvG)   Guerres de Guilde (GvG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerres de Guilde (GvG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» Avancée PVE de la guilde
» Améliorations du château de guilde
» Event anniversaire de la guilde
» Trouver un château de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BRAVEHEARTS :: Discussions autour du PVP, vous êtes invités à vous exprimer sur les GvG, arènes et tout ce qui a trait au Pvp-
Sauter vers: