Bravehearts

Runes of Magic sur le serveur français Nuada

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 4 Sep - 22:33

Partagez | 

commentaire sur " raconte moi une histoire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corsy

MessageSujet: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Jeu 26 Avr - 23:46

Pour pas salir ta premiere page du grand livre de l'histoire je vais marquer ici ....

Merci Sad !!! J'aime bien les histoires. Ton style d'écriture est envoutant je voyage. Merci de mettre des ci belles parole sur ce fofo.

Merci chef j'attend la suite * avec un doux sourir sur son visage montrant qu'elle est paisible*

Revenir en haut Aller en bas
Topazus

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Ven 27 Avr - 1:43

Belle histoire, un peu calquée sur ce que l'on trouve sur le forum dans la rubrique "histoire", mais sympa a lire...
Je te conseille néanmoins d'aller voir cette page qui pourra t'être utile dans tes prochains chapitres.
-1 pour les fautes quand meme, le correcteur d'orthographe ca existe Wink
non sans blague, sympa surtout si il y a une suite...
Taronien

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Ven 27 Avr - 8:54

moi je dis juste un gros GG à Sad qui, pour son tout premier message sur le forum, nous a pondu un roman. Il était temps que le chef montre l'exemple et utilise le forum ^^
Topazus

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Dim 29 Avr - 15:27

Ah je préfère la 2e partie a la premiere ^^
Mais il n'y a rien a dire, deux haches c'est mieux que deux épées, il y connait rien baston Wink
Et puis je trouve les mages bien a leur place dans cette histoire: ils triment pendant que les autres boivent xD

Dernière édition par Topazus le Mar 1 Mai - 15:07, édité 1 fois
Corsy

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Lun 30 Avr - 20:58

Je suis arrivé a tous noous imaginer dans le chateau comme une petite fourmiliere preparant l'hiver tout en restant nous meme ...
Je suis fan (de l'ecrivain pas du chef).
deux trois truc pas compris mais c'est ma blondatittude donc pas grave...

Nuàda

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Mar 1 Mai - 9:39

C'est pas mal, il est effectivement dommage que les quelques fautes d'orthographe nuisent à l'ensemble. Je crois qu'il existe de bons correcteurs d'orthographe à notre époque, non ?
Taronien

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Mar 1 Mai - 11:51

lol! Sans oublier que le meilleur correcteur est "l'école" Smile
Ezélion

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Mar 1 Mai - 13:50

Entièrement d'accord avec tout le monde!
J'aime bien les histoires Very Happy
Il est vrai également que les fautes me rebuttent un peu, mais ça se travaille Wink
Corsy

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Mer 2 Mai - 18:23

Merci SAD d'avoir respecté ma bg !!!
Cette histoire est ... bon enfin bref tu a su comblé les vides de mon histoire et j'aime bien.
Les traits de Corsy resortent et la fin est génial elle est toujours aussi elle meme..
Voilà je suis tres contente MERCI mille fois.
Kdou

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Jeu 3 Mai - 10:36

Fan....
Rien d'autre à dire...

ps mouahahahahahahahahahahahah vive les boucliers et l'alcool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pouvoir aux guerrierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs
Kdou

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Jeu 3 Mai - 11:36

ps si vraiment vous n'avez rien a faire cliquez sur le link plus haut c'est relativement intéressant.

si vous etes fumeur ne cliquez surtout pas.....
Topazus

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Ven 4 Mai - 17:58

il n'y a pas de lien dans ton post kdou ^^
Baston

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Ven 4 Mai - 20:14

Topazus a écrit:
il n'y a pas de lien dans ton post kdou ^^

C'est ce que je me disais aussi ^^ je l'ai cherché ligne par ligne mot par mot pendant une 10aine de minutes Smile
Kdou

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Dim 6 Mai - 20:26

quand je disais plus haut c'est plus haut le tiens de link Topazus
pinguipr

MessageSujet: post   Mer 9 Mai - 0:59

Merci beaucoup Sad, j'ai adoré!!!!!! Très agréable à lire et j'ai bien rigolé car tu reflètes bien les caractères Very Happy
Thearrow

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Mer 9 Mai - 10:08

pinguipr a écrit:
Merci beaucoup Sad, j'ai adoré!!!!!! Très agréable à lire et j'ai bien rigolé car tu reflètes bien les caractères Very Happy

*sort le champagne* premier message Ping Smile)))
Corsy

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Mer 9 Mai - 20:09

Je sais pas comment tu fait pour retranscrir avec tant d'imaginations nos personalité et nos personnages.
Merci encore j'ai bien rigolée
Sadheart

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Jeu 10 Mai - 1:47

Déjà MERCI A TOUS, ça ma paraissais important de le dire en premier ça fait très plaisir ( j'en met un spécial à corsy et ping qui me déteste mais si j'arrive a les faire m'apprécier comme ça c'est très bien ^^ et une aussi pour kdou parce que je m'y attendais pas du tout a ce qu'il apprécie un truc comme je le voyais pas comme ça donc je lui en ferais une tien il a tout gagner ). ensuite désoler pour les fautes ( la je pense a eze, topa et nuada ^^' j'écris vite et a la volé donc je me relis pas forcément en plus c'est souvent le soir avec la fatigue et tout... bon ça va ok y a surement quelque lacunes en orthographe mais je suis un matheu moi pas un littéraire ^^' après tout si on se fait plaisir c'est le principal ). enfin voila moi ça me fait plaisir de faire ça alors si ça vous plait tant mieux et si vous voulez le faire aussi c'est encore mieux. Quoi qu'il en soit si vous en voulez encore hésitez pas a me demandez ou a me donner des idées j'essaierais de vous contenter ( encore que les idées il suffit de vous voir jouer et de vous écouter pour les avoir et retranscrire ça notamment vos caractères... et hop comment glisser la réponse a corsy pour sa question ^^ je suis trop fort j'ai économisé une ligne grâce a ça...encore que du coup vu que je l'explique j'ai perdu la ligne économisé --'). Merci encore une fois a tous et bonne lecture.
Amerasus

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Ven 11 Mai - 2:27

Bon aller, moi aussi je m'en mêle!
J'aime bien c'est sympa Sad, très sympa même bien que ça ne m'égalera jamais Muahahahahaha! (bon ... j'arrête de troller tout ce que je vois promis)

Courage, on (je suppose hein) attends la suite avec impatience!
Et pis j'ai pas grand chose à dire, j'arrive à peine dans c'te ch'tite guilde chympa.

Amerasus, Et que les Ombres ne vous trouvent jamais.
Kdou

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Mar 15 Mai - 9:46

encore ravi d'avoir lu la suite Sad.

bisbisbisbisbisbisterterterterterterter.............etc......

Encore!!!!!!!

Ps: tu veux des idées??? je vais t'en donner!!

Au milieu de toutes ces histoires de guerre il y a quand même des histoire d'amour non? nous ne sommes pas la guilde qui possèdons le plus grand nombre de couples???? je te laisse méditer....

: )
Taronien

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Mar 15 Mai - 10:29

Kdou a écrit:
Au milieu de toutes ces histoires de guerre il y a quand même des histoire d'amour non? nous ne sommes pas la guilde qui possèdons le plus grand nombre de couples???? je te laisse méditer....

et tous les couples se regroupent et font une mega partouze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kdou

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Mar 15 Mai - 10:48

bravo je te félicite quel esprit!!!!!!!!
Kosto

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Mar 15 Mai - 12:14

merci à la mise à jour de frogster car j'ai finalement fini par lire l'histoire de Sad.

GG Sad comme les autres j'ai trouvé ça très bien.

Et donc finalement je quitte le club Corsy/Ping et je rejoint le Club Ophé.
Taronien

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Mer 30 Mai - 15:32

de mon point de vue, un chouilla moins bien cette histoire Sad Wink
par contre, à quand une histoire sur le méchant Taro qui est parti du clan pour affronter des monstres dans des terres inconnues ???
Thearrow

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    Jeu 31 Mai - 12:28

Kosto a écrit:
merci à la mise à jour de frogster car j'ai finalement fini par lire l'histoire de Sad.

GG Sad comme les autres j'ai trouvé ça très bien.

Et donc finalement je quitte le club Corsy/Ping et je rejoint le Club Ophé.

Vendu ! Shame on you !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commentaire sur " raconte moi une histoire"    

commentaire sur " raconte moi une histoire"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant