Guilde BRAVEHEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde BRAVEHEARTS

Runes of Magic sur le serveur français Nuada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Deplacer les cadres joueur/target/targetTARGET
Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef" Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:36 par Pyrifix2

» Se mettre en Follow d'un pnj après ciblage par survole de la souri
Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef" Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:02 par Pyrifix2

» Mes Macros de Mago (peut etre obsoletes si y'a de nouveaux skills)
Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef" Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53 par Pyrifix2

» La Macro du Wipe
Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef" Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46 par Pyrifix2

» Nouvelle macro pour "switch stuff"
Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef" Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38 par Pyrifix2

»  Election Miss et Mister Kinder 2018
Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef" Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40 par Nuàda

» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!
Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef" Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58 par Opheline

» Bon anniversaire Chef !!!
Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef" Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17 par Opheline

» Réorganisation des bâtiments
Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef" Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33 par Opheline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 10 Déc - 17:40
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corsy

Corsy


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 39

Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef" Empty
MessageSujet: Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef"   Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef" Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:03

Que de talents cachés...
C'est un style different de Sad mais tout aussi simpa.
Je te dirais meme si personne n'aime ne te prive pas d'ecrire !!! De toute facon sache qu'il y aura toujours une Corsy qui traine sur le fofo pour lire et relire ces histoire. J'aime les histoires mais je ne suis pas capable d'ecrire ma propre histoire. Enfin celà est une autre histoire....
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
kayakoh




Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2012

Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef" Empty
MessageSujet: kayakoh   Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef" Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:06

GG a toi kdou ton histoire est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuàda

Nuàda


Messages : 188
Date d'inscription : 16/02/2012

Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef"   Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef" Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:53

Ca me plaît, n'hésite pas, continue !
En plus, il y a beaucoup moins de fautes que dans les récits de Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kdou




Messages : 72
Date d'inscription : 19/03/2012

Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef"   Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef" Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:56

Lol il doit y en avoir pourtant je ne me relis pas trop^^ mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Taronien

Taronien


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41

Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef"   Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef" Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:20

hmmmm on sent arriver le viol de la femelle apres l'avoir sauvée avec la dernière partie de l'histoire......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef"   Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur "l'élève décalque sur le chef"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BRAVEHEARTS :: Le coin des guildoux !!!!-
Sauter vers: