Guilde BRAVEHEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde BRAVEHEARTS

Runes of Magic sur le serveur français Nuada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Deplacer les cadres joueur/target/targetTARGET
Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:36 par Pyrifix2

» Se mettre en Follow d'un pnj après ciblage par survole de la souri
Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:02 par Pyrifix2

» Mes Macros de Mago (peut etre obsoletes si y'a de nouveaux skills)
Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53 par Pyrifix2

» La Macro du Wipe
Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46 par Pyrifix2

» Nouvelle macro pour "switch stuff"
Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38 par Pyrifix2

»  Election Miss et Mister Kinder 2018
Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40 par Nuàda

» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!
Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58 par Opheline

» Bon anniversaire Chef !!!
Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17 par Opheline

» Réorganisation des bâtiments
Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33 par Opheline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 10 Déc - 17:40
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues

Aller en bas 
+2
Baston
Kosto
6 participants
AuteurMessage
Kosto




Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2012

Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Empty
MessageSujet: Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues   Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:24

Afin de ne pas poluer les autres posts et laisser une place à chacun pour s'exprimer, je lance ce nouveau post.

Il y a des voix qui se font entendre pour exprimer des points de vues ou des mécontetements.

Je réagis ici au post de Fun qui exprime et il a bien raison son avis. Fun tu t'exprime et c'est très bien mais n'est ce pas déjà trop tard ?

Groupe1/Groupe 2 : coté péjoratif ? Mais bon faut appeler un chat un chat aussi parfois. On peut dire groupe de jour, groupe de nuit, groupe platine, groupe warno mais est ce bien de se voiler la face ?

Recrutement : oui cela parait un peu désordonné. Oui les officiers ont les droits pour inviter mais peuvent il le faire sans même qu'un ou les deux chefs ne donnent leur ok ? Peuvent il inviter alors qu'il y a encore un sujet ouvert sur la candidature sur le forum ? Faut avouer que si tu vas mettre sur le forum quelque chose sur un candidat et qu'il est déjà dans la guilde t'as pas l'air con. Est ce que les chefs peuvent recruter sans l'avis des conseillers ?

Officiers : je pense que c'est parti d'une bonne idée mais pour l'instant c'est la merde (excusez mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour décrire la situation). Election .. disons bizarre ... définition de ce qu'ils font ... disons obscure ... actions ... disons incertaine .. il y a surement un peu de boulot sur le sujet.

Organisation d'instance : humm ça existe ça ?

Ceci étant dit, je ne trouve pas du tout que l'ambiance dans la guilde ne soit pas bonne (exepté Fun que je trouve démotivé par Rom plus que par autre chose).

Une remarque : le vrai problème que l'on a tous c'est qu'il est difficile de trouver des groupes et ce que ce soit jour nuit, bl ou hl. Après que fait chacun pour remédier à ça ? Aide toi et le ciel t'aidera.

Pour terminer sur du positif, je trouve très bien que l'on ai recruté du sang neuf dans la guilde et j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux derniers arrivés. Et je pense qu'il faut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Baston




Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2012

Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues   Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:52

Moi je profite de ce post pour exprimer mon mécontentement vis-a-vis des recrutements que je trouve serieusement trop rapide. je m'explique :
Il y a plusieurs arrivée que je vois connectés sans avoir jamais entendu parlé de leur recrutement (c'est pas contre vous mais il faut étayer une thèse d'exemples):
-Entre autre Mattranchedur, Alvim, Amerasus je n'ai rien contre vous et vous trouve même sympathique mais je trouve clairement que le recrutement s'est précipité.
Apres le recrutement via fofo, a quoi sert-il si on recrute sans avoir donné son approbation (celles des chefs ) sur le fofo. Pour ma part, je dit que j'aimerai voir le niveau de Kayakoh et faire un test Instance, le lendemain je le vois guildé, je n'ai jamais joué avec le "Nouveau Kaya" et ne le connait en rien.

Donc voila, le recrutement c'est quelquechose de tres important et si on commence à le négliger et le faire trop rapidement ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thearrow




Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2012

Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues   Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:18

Pour te répondre Kosto, je m'exprime sur le forum surement un peu tard (enfin vu le nombre de personnes qui le lisent, la question peut quand même se poser...) mais ça fait lontemps que j'en parle avec les gens concernés qui pour certains ont même décidé de laisser tomber puisque le dialogue est si difficile...

Et quand tu dis que c'est plutôt le jeu qui me gave, essaie juste de voir à quel point c'est chiant de ne pouvoir jouer que le soir et de voir que finalement le temps que tu es la, rien ne se fait... Vous faîtes beaucoup de choses, y compris du pick up pour combler vos journées... Moi je trouve pas parce qu'en dps, t'es finalement pas tant demandé que ça...

Pour finir, je pense partir très bientôt de la guilde par rapport à tout ce que j'ai pu dire et je ne veux pas plomber plus que ça l'ambiance. Je voudrai juste avoir un petit dernier mot avec les chefs parce que mine de rien, c'est aussi quitter beaucoup de personnes que j'apprécie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ezélion




Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2012

Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues   Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:42

Noooooooooooooon Fuuuuuuuuuuuuuuuuuun Sad
Fais pas ça !!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Corsy

Corsy


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 39

Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues   Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:58

Moi je vous lis régulièrement mais je ne réponds pas forcément.
Fun je ne voulais pas écrire sur ton départ mais à cette heure tardive mon humeur est tout autre... De plus de savoir que tu ne pars pas seul doit jouer ...
Fun je voulais te dire que je te remercie pour ces petits moments partagés. J'ai aimé jouer et surtout discuter avec toi.
J'espère sincerement que tu retrouveras un plaisir de jouer. J'espère que cette nouvelle guilde sera à la hauteur de tes attentes...
Merci de me laisser ma topine, car comme ça on ne perd pas une fervante du groupe contre Sad.
Ce n'est qu'un jeu et pourtant je suis triste... Bizarre. Enfin voilà encore une fois bonne route...
J'espère bien pouvoir encore jouer à tes côtés si tu deviens pas tout ce qui est dit sur les anciens. Wink
Sinon pour réagir à la discussion de fond :
Kosto sache que des fois des paroles peuvent blesser. Même si c'est la vérité qu'il y a des plus faibles et des plus forts, et les plus faibles en sont bien conscients, certaines choses ne se disent pas. Crois bien que d'être faible n'est pas un choix seulement nous avons une autre façon de jouer. La bonne ambiance de NOTRE guilde est un point fort et je pense qu'il faut tout faire pour la garder.
Voilà après le reste je m'en fiche je n'ai pas d'avis utile à partager.
Revenir en haut Aller en bas
Kosto




Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2012

Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues   Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:11

Corsy, je suis désolé si j'ai eu des paroles blessantes. Mon intention n'est certainement pas de blesser gratuitement. Je vais aller jusqu'à dire que je vais essayer d'être faux cul mais essayer de m'abstenir de m'exprimer si cela peut améliorer les choses.
Après, faibles ou forts, nous avons tout été "faibles" bien que je n'aime pas trop ce terme mais je dirais plutôt unstuff. Je me souviens de mes débuts à geoles ou j'étais loin de 20k PV et avait une probabilité de survie limitée, je ne parle même pas de mon incapacité à faire HOS au niveau 55 tellement mon stuff pur "quete" était loin de faire l'affaire. Après, j'ai mis du temps a comprendre, à améliorer mon equipement petit a petit voir même a reroll. Je suis d'accord avec toi quand tu dis chacun sa manière chacun son rhytme.
Revenir en haut Aller en bas
Nuàda

Nuàda


Messages : 188
Date d'inscription : 16/02/2012

Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues   Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:43

Mmh, je rappelle à tous que ce n'est qu'un jeu, effectivement chacun y met le temps et les moyens qu'il veut (ou peut). Je pense que pour la majorité (voire la totalité) des membres de la guilde, la vie réelle est quand même plus importante; c'est normal que certains soient meilleurs que d'autres (maîtrise du gameplay, meilleur stuff, nombreux PTA, maîtrise des tactiques sur les boss et caetera).
Faites comme moi, restez "zen", relativisez les choses et vous verrez ça ira mieux !

PS : j'ai pensé glisser une faute d'orthographe dans ce post mais j'y arrive pas, c'est trop dur ^^

PPS : je vais être absent jusqu'à samedi prochain, soyez sages et gentils avec Opheline !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues   Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas poluer les autres posts et exprimer ses points de vues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fait ...
» Voleur / mage => 1 truc pour Ophe, Snails et les autres (^^)
» La blague du jour
» Départ vers d'autres horizons
» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BRAVEHEARTS :: Le coin des guildoux !!!!-
Sauter vers: