Guilde BRAVEHEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde BRAVEHEARTS

Runes of Magic sur le serveur français Nuada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Deplacer les cadres joueur/target/targetTARGET
se fabriquer une T8 totalement gratuitement (ou du moins a moindre coût) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:36 par Pyrifix2

» Se mettre en Follow d'un pnj après ciblage par survole de la souri
se fabriquer une T8 totalement gratuitement (ou du moins a moindre coût) Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:02 par Pyrifix2

» Mes Macros de Mago (peut etre obsoletes si y'a de nouveaux skills)
se fabriquer une T8 totalement gratuitement (ou du moins a moindre coût) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53 par Pyrifix2

» La Macro du Wipe
se fabriquer une T8 totalement gratuitement (ou du moins a moindre coût) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46 par Pyrifix2

» Nouvelle macro pour "switch stuff"
se fabriquer une T8 totalement gratuitement (ou du moins a moindre coût) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38 par Pyrifix2

»  Election Miss et Mister Kinder 2018
se fabriquer une T8 totalement gratuitement (ou du moins a moindre coût) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40 par Nuàda

» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!
se fabriquer une T8 totalement gratuitement (ou du moins a moindre coût) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58 par Opheline

» Bon anniversaire Chef !!!
se fabriquer une T8 totalement gratuitement (ou du moins a moindre coût) Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17 par Opheline

» Réorganisation des bâtiments
se fabriquer une T8 totalement gratuitement (ou du moins a moindre coût) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33 par Opheline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 10 Déc - 17:40
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 se fabriquer une T8 totalement gratuitement (ou du moins a moindre coût)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosto




Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2012

se fabriquer une T8 totalement gratuitement (ou du moins a moindre coût) Empty
MessageSujet: se fabriquer une T8 totalement gratuitement (ou du moins a moindre coût)   se fabriquer une T8 totalement gratuitement (ou du moins a moindre coût) Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:52

Pour ceux qui ont peu de moyens. Mais si vous pensez aussi que sans po et sans passer un peu de temps on peut l'avoir tout cuit dans le bec, ne perdez pas de temps à lire. Pour avoir une T8 il faut soit des po soit du temps (soit de généreux donateurs).

Donc un T8 a moindre frais : il faut dans les 120 charges de transmutateurs, 120 items et 120 pierre de fusion pour faire une T8.

Items : pas de secret il faut les farmers. Mais dans cette méthode on ne peut les farmers partout, il faut des items "lié si équîpé". donc les verts/bleus "Lié si équipé" de temple, grafu ou de la limon, terre de malice, montagnes rouges ou baie font parfaitement l'affaire. Il suffit de penser à les ramasser et de les envoyer à une mule en prévisions.

Pierre de fusion : il faut stocker ceux qu'on obtient de mini jeux ou event mais a priori cela ne sera pas suffisant. Il faut un peu investir de po pour les acheter (moins de 2k/u ce qui limite le coup a 2k/u la T4)

Charges : evidemment on peu acheter à la boutique avec des diams, c'est le plus rapide mais ça revient cher si on a peu de moyens. Donc l'astuce c'est de se les procurer gratos. C'est possible, un perso niveau 10 peut faire une quete au hall des classes qui donne 10 charges gratuites. Il faut donc se créer une armée de perso qu'on monte niveau 10 sur qui on enverra les items et pierre de fusion (d'ou item "lié si équipé"). Chaque perso te fabriquera ainsi soit 10 T4 soit 2 T5 et 2 T4. A eux qui disent déjà oui mais c'est long, je répond certes mais une T4 ça peut se vendre dans les 50k/po ça fait 500k po par perso et surtout cela te permet de faire des T8 dont tu as peut être besoin et que tu n'as pas de po pour acheter.

Alors après pour faire les perso niveau 10 le plus rapidemment possible, il y a des petites astuces. Ma méthose est de monter de créer plusieurs comptes pour cela. Sur chaque compte je monte un perso niveau 20 (pour avoir le TP Heffner sur le compte), ensuite je crée 7 rerolls (elfe ou humein peu importe). Je fais les quetes du début pour les passer niveau 2 (ça prend une minute) pour obtenir qq po histoire de payer snoop. Puis TP heffner, snoop pour varanas et direction abbaye (en pasant niveau 2 t'as même un cheval 2h non ?). une fois a Abbaye, mon gentil perso HL me fait un GH et il me monte niveau 10 en quelques minutes. et là celui qui fait le GH ressort a pied d'abbaye (pour éviter le trajet du point de rez) alors que le niveau 10 lui dégroupera pour se retrouver au point de rez directement. ensuite direction hall des classes, tu fais la quete transmu. Puis direction place centrale et la boite aux lettres pour récup les items et pierre de fusion (ou po pour les acheter (quartier ouest a coté gouv). Tu fais les 10 T4 et tu les envoie a quelqu'un. Là perso, je vend tout le contenu des sacs et ça me fait dans les 3000 po que j'envoie aussi (il n'y a pas de petit profit). deco et delete. en fait pour etre complet, je le fait en plusieurs phases :
1) je crée les 7 rerolls du compte et je les transporte à Abbaye.
2) j'envoie items (droppés ou ceinture vierges acheté a Limon/piedfeu) et pierre de fusion ou po pour les acheter.
3) GH pour les 7 a la suite (en phases comme ça , cela te permet d'optimiser la durée du GH et donc diminue le cout)
4) transport l'un après l'autre des 7 a hall des classe et boite pour faire les T4/T5

Il faut entre 1h et 2 h pour faire une T8 (hors farmage item)

PS : c'est fait pour ceux qui comme moi comptent leurs po et qui doivent investir du temps pour compenser le manque de po.

PS 2 : oui il faut soit 2 PC (plus confortable) soit tenir 2 sessions soit avoir quelqu'un qui te fait le GH (cette partie n'est pas longue du tout en final)

PS 3 : je ne fais plus ça que quand j'ai absolument besoin d'une T8 et que je n'ai pas de charges et qu'il n'y a pas de diams dispo pour acheter des charges

Revenir en haut Aller en bas
 
se fabriquer une T8 totalement gratuitement (ou du moins a moindre coût)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BRAVEHEARTS :: Le coin des guildoux !!!!-
Sauter vers: