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 Améliorations du château de guilde

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Nuàda

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MessageSujet: Améliorations du château de guilde   Sam 19 Déc - 5:12

Postez à la suite ce que vous voudriez que je fasse avec les prochaines ressources de guilde.
Qui sait, je suivrai peut-être vos suggestions Cool
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Snails



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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Sam 19 Déc - 8:07

Un sauna turc !
Avec un standing telephone rose pour se faire un peu d'or !
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Opheline
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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Sam 19 Déc - 14:58

Une pièce dressing.

Avec des armoires remplies de skins. Laughing

_________________
"Elen sila lûmeni ôlmentïelvo"
" une étoile brille sur l'heure de notre rencontre"
(citation Elfique tiré du seigneur des anneaux)
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Pitsbaoum



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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Sam 19 Déc - 15:25

à part répondre :

- "c'est bien comme ça... de toutes façons la clé du jacuzzi finira bien par tomber lors d'un évent guilde"

- "on remonte ses manches et on met de côté pour pourvoir changer le skin du château"

- "Chef pour up un ou plusieurs bâtiment(s) faudrait déjà savoir lesquels faut up en 1er ... d'où on calculera ce qu'il faudra en ressources etc"

farao

Tant que les 'filles de la Guilde' ne se mettent pas à réclamer une aile entière du château qui leur serait totalement consacrée et interdite aux messieurs...

moi ça me va lol!
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Davtek

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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Ven 25 Déc - 19:03

Coucou Very Happy

Dommage j'avais un post sur les 2 seul orientations possibles pour les ups Batiments, vu tout les prérequis on peut pas up Centre d'entrainement en premier par exemple.

C'est une bonne idée d'essayer de se focaliser sur le skin, et quand on aura du surplus en runes et rubis guilde on pourra up un batiments par si par là.

J'essaie de vous mettre l'ordre des prérequis dans le week end

Bon jeu sur Rom Very Happy
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Davtek

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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Lun 4 Jan - 23:17

Bonjour les braves Very Happy
Je vais vous lister les différentes possibilités, selon les prérequis, et les niveaux actuels.


- Le Skin        oO qu'il est beau le château... Razz
Pour cela, il faut Corps de Logis N2, Murailles N2, et château de guilde n10.
- Corps de logis N1
- Corps de logis N2 (13M po, 8.6M herbe/minerai/bois, 285k rubis, 68k runes)
- Muraille N1
- Muraille N2
- Skin "Joyaux noir nocturne" ( 3.1M bois, 3.4M herbe, 3.1M minerai, 15k rubis, 24k runes)

Magnifique !!!!  Ce fût long... mais le résultat est là, le château est superbe avec ce nouveau Skin!!! Byg GG à toutes et à tous Razz

- Up les Bâtiments pour le Niveau 8        Ca va être long affraid  , mais pour la gvg, les gains points d'honneurs au CE, et les buffs, miam... Laughing
Dans cet ordre:
- Académie (2.16M bois/herbe/minerai, 45k rubis, 9.3k runes)
- Bibliothèque (2.96M bois/herbe/minerai, 46k rubis, 155k runes)
- Champ (1.77M bois/herbe/minerai, 46k rubis)
- Ecurie (2.56M bois/herbe/minerai, 45k rubis, 157k runes)
- Centre d'Entrainement (3.24M bois/herbe/minerai,166k rubis, 155k runes)
- Forge (1.77M bois/herbe/minerai, 46k rubis)
- Dépôt de bois (1.77M bois/herbe/minerai, 46k rubis)
- Manufacture (3.24M bois/herbe/minerai, 46k rubis, 156k runes)
- Arsenal (3.25M bois/herbe/minerai, 46k rubis, 155k runes)
- Ferme (3.25M bois/herbe/minerai, 46k rubis, 155k runes)(peut être faite dés que le Champ et l'Ecurie sont up, mais ne débloque pas l'accés aux tours tant que Manufacture et Arsenal ne sont pas up)
Puis les 6 tours... pas d'ordre précis... mais faut les up N6 et N7 avant d'y penser
- Tour de croissance accélérée (954k bois/herbe/minerai, 57k rubis, 115k runes)
- Tour d'apprentissage améliorée (954k bois/herbe/minerai, 63k rubis, 103k runes)
- Tour de chance mystique (692k bois/herbe/minerai, 54k rubis, 103k runes)
- Tour de défense absolue (435k bois/herbe/minerai, 46k rubis, 34k runes)
- Tour d'attaque imparable (1.1M bois/herbe/minerai, 46k rubis, 34k runes)
- Tour de protection magique (483k bois/herbe/minerai, 47k rubis, 103k runes)


Finir de up le niveau 6 et 7
       Si on veut finir le travail avant le projet suivant... Wink

- Tour de croissance accélérée N7  (357k bois/herbe/minerai, 34k rubis, 64k runes)
- Tour d'apprentissage améliorée N7 (357k bois/herbe/minerai, 38k rubis, 57k runes)
- Tour de chance mystique N7 (277k bois/herbe/minerai, 33k rubis, 57k runes)
- Tour de défense absolue N6 (117k bois/herbe/minerai, 17k rubis, 13k runes)
- Tour de défense absolue N7 (225k bois/herbe/minerai, 28k rubis, 21k runes)
- Tour d'attaque imparable N6 (230k bois/herbe/minerai, 17k rubis, 13k runes)
- Tour d'attaque imparable N7 (509k bois/herbe/minerai, 28k rubis, 21k runes)
- Tour de protection magique N6 (125k bois/herbe/minerai, 16k rubis, 31k runes)
- Tour de protection magique N7 (246k bois/herbe/minerai, 28k rubis, 57k runes)
GG à toutes et à tous, toutes les tours N7 MIAM!!!

Up Manufacture extérieur pour GvG            Pour avoir 15 extracteurs bounce  et augmenter leurs résistance (en tant que bâtiment extérieur, ils sont vite détruit).
- Pour la manufacture actuellement N1, il faudrait 129k herbe/bois/minerai, 400 rubis, 16.8k runes pour la monter n4
- Pour une 3ème Manufacture monter jusqu'à N4, il faudrait 134k herbe/bois/minerai, 400 rubis, 16.8k rune
Projet fini, GG à toutes et à tous  Very Happy (par la suite, on pourra les up au delà du N4, mais il y a des choses plus importante avant)


Voila, avec tous les prérequis c'est pas simple de trouver l'ordre d'évolution study  , j'espère ne pas avoir fait d'erreur Question
J'éditerai pour mettre ressources nécessaire, et corriger s'il le faut.
Je pense que Nuàda lancera un vote, sauf si le choix est déjà fais... j'étais pas tellement présent avec les fêtes...
Bon jeu sur ROM Very Happy


Dernière édition par Davtek le Sam 7 Mai - 8:59, édité 14 fois
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Davtek

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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Mer 6 Jan - 8:20

Voila, j'ai édité le sujet, tout y est... Plus qu'à choisir cheers
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Pitsbaoum



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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Mer 6 Jan - 9:41

Je suis pour l'option 3eme manufacture level 4 => 15 extracteurs.

Vu le cout, ça se tente même avant le up du corps de logis et skin du chateau.

Le up des bâtiment level 8 ... surement au second semestre 2016 (sauf si de nombreux
planteurs motivés rejoignent les rangs en ce début d'année).



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Opheline
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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Ven 8 Jan - 9:59

Merci Davtek,

Pour cette précieuse liste .

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Nuàda

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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Dim 10 Jan - 7:43

Je vais commencer par construire une 3e manufacture.
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Davtek

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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Mar 12 Jan - 8:53

Cool chef !!!

C'est pas une grosse dépense en plus Wink
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Nuàda

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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Sam 20 Fév - 11:56

Je vais monter la manufacture extérieure qui est la plus proche de la tour et des ennemis au niveau 4.
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Mannon

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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Sam 20 Fév - 17:48

bonjour,

Je me posais la question "pourquoi une nouvelle manufacture encore à l'extérieur ? ".

D'après ma petite expérience de GVG :

j'aurais protégé les manufactures à l'intérieur du château car elles ont un rôle crucial pendant les GVG

Les tours de buffs peuvent très bien restées à l'extérieur car on les utilise essentiellement en dehors des GVG

et pour faire de la place à l'intérieur du château, j'aurais mis les jardins potagers à l'extérieur également.

Le truc que je ne sais pas c'est : est ce qu'il est possible de bouger les bâtiments ?

merci pour les réponses (au moins une  Rolling Eyes  )  et les explications constructives (genre c'est là parce que ....c'est la  cyclops . )

A toute

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Nuàda

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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Sam 20 Fév - 17:57

Effectivement il est possible de détruire des bâtiments et en récupérer une partie des ressources pour ensuite reconstruire.
C'est possible mais l'on perd alors une partie des ressources investies dans ce bâtiment.
Les tours sont à l'intérieur car au départ il n'y a pas de possibilité de construction à l'extérieur des murailles.

Et voilà, ça répond je crois à quelques questions Very Happy
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Davtek

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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Dim 21 Fév - 9:33

Coucou Very Happy

Alors oui, on peut détruire pour reconstruire, mais on perd quelque chose comme 20% des ressources total investit, sur un bâtiments VIII la perte est énorme, sachant que lorsque l'on fait ca, on fait 2 bâtiments en même temps pour les intervertir.

Pour les manu ext, le but c'est les extracteurs de cristaux, il faut faire au plus vite pour les récupérer et les placer lors d'une gvg, la récupération de cristaux peut tout changer lors d'une gvg, grâce aux buffs et protection tour. Avec 2 manu ext et celle int, ça fait 15 extracteurs Smile Faut surtout s'organiser pour savoir qui va farm hf pour les placer Wink
Pour le moment, j'avais proposer de les mettre n4 pour deux raisons, up un peu le niveau d'un bâtiments augmente sa défense et donc résiste un peu mieux aux attaques adverses. L'autre raison c'était le coût, up n1 à n4 c'est pas grand chose, à partir de n5 faut déjà plus de runes et rubis, et ainsi de suite. Ca sera a voir après le corps de logis et le skin, on pourra surement les mettre n6 pour une meilleurs défense.

J'espère que ce complément d'info répondra à ta question Very Happy
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Mannon

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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Mer 24 Fév - 17:30

merci pour les réponses, je comprends mieux "le pourquoi du comment"

study

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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Ven 25 Mar - 8:23

Petit up sur le sujet, le skin va bientôt être réaliser cheers

Mais pour après? On s'oriente sur les bâtiments VIII ou on finis de up les tours (ou certaines tours)? Car ca risque de up assez rapidement, je pense qu'en 2 ou 3 semaine on pourra up un bâtiment ou une tour Wink
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Opheline
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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Ven 25 Mar - 8:55

bonjour,

+1 pour up la tour d'attaque cheers


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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Ven 25 Mar - 9:10

Oui ophe Very Happy

Le skin va consommer très peu de rubis et runes, vu le stock en guilde on devrait pouvoir up pas mal de chose. perso j'en ai aussi mis de coté, Pits en a peut être, s'il en faut par la suite suffira d'aller faire run arène arcanique (quand ça sera ouvert)
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Mannon

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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Dim 27 Mar - 20:47

Moi j'y connais pas grand chose. Pour l'idée ophé +1

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Itarill

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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Lun 28 Mar - 10:29

J'ai envie de dire qu'au rythme où il répare, l'arène arcanique... hein bon ^^
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Opheline
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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Dim 3 Avr - 16:26

bonjour les guildoux,

Le nouveau skin du Château a été choisi : Joyau noir nocturne.




Il faut :
Arrow 3,1 M bois
Arrow 3,4 M herbes

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Davtek

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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Lun 4 Avr - 6:45

Cool!!! Le skin sera bientôt fini   cheers cheers cheers

Durant tout ce temps, on a cumuler un sacré stock de runes et rubis en guilde, Pits en a peut être aussi en réserve, et moi je dois récupérer les stocks sur rerolls et utiliser une partie de mes "insignes guerrier" pour en prendre plus (ps: 30 insignes guerrier = 1000 rubis ou runes de guilde).

Suite à plusieurs discutions en guilde, beaucoups souhaiterait Up les tours avant les bâtiments. Voici un petit calcul, qui va faire plaisir Wink


niveau 7 pour toutes les tours (oui oui, toutes les tours Wink )
Total dépense : 206k rubis - 330k runes - 2.393M bois/minerai/herbe
Va falloir surtout attendre de remonter les stocks ressources, mais on a plusieurs jardiniers en herbe qui vont exploser les compteurs Laughing On pourra up une tour tout les 4/5 jours en gros  Cool
Opheline va être contente, +2 niveau pour la tour d'attaque   Wink

Après les tours, on aura presque assez de runes et rubis pour aller jusqu'au centre d'entrainement n8 (donc up académie/biblio/champ/écurie/centre). A ma connaissance, si les tours sont up, on aura environ 350k rubis et runes pour les bâtiments. La aussi, ce sont les ressources qui vont être les plus longues à avoir... mais pendant ce temps, on cumulera un peu plus de runes et rubis Very Happy

Voili voilou, GG à toutes et à tous cheers cheers cheers

Ps: EDIT du post listant l'évolution du château
Ps2: Il serait bon de savoir vos préférences, donner votre avis!
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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Sam 9 Avr - 8:31

oO qu'il est beau le château!!! Razz

Le skin est enfin fini!!!  cheers  cheers   cheers
Byg GG à toutes et à tous!!!

Nuàda a un superbe Trône maintenant!!!  king



Et maintenant? Tout le monde est partant pour UP les tours en premier? Est-il utile de lancer un vote pour ça? Ou une discussion en guilde ou via fofo suffit?

Si on fait pas les tours, ce sera forcement les bâtiments, la liste plus haut est dans l'ordre des prérequis, donc ça serait Académie/Biblio/Champ/etc....

Exprimez vous !!!! (tant que notre bon roi Nuàda nous laisse le choix, le beau château va le pousser vers la dictature LOL Wink )
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Davtek

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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Mer 20 Avr - 10:52

GG toutes les tours sont désormais n6 cheers

Et pour continuer sur la lancée, tour de loot n7 GG cheers

Ca avance bien !!!
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MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   

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Améliorations du château de guilde
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