Guilde BRAVEHEARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde BRAVEHEARTS

Runes of Magic sur le serveur français Nuada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Deplacer les cadres joueur/target/targetTARGET
Améliorations du château de guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:36 par Pyrifix2

» Se mettre en Follow d'un pnj après ciblage par survole de la souri
Améliorations du château de guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:02 par Pyrifix2

» Mes Macros de Mago (peut etre obsoletes si y'a de nouveaux skills)
Améliorations du château de guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53 par Pyrifix2

» La Macro du Wipe
Améliorations du château de guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:46 par Pyrifix2

» Nouvelle macro pour "switch stuff"
Améliorations du château de guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38 par Pyrifix2

»  Election Miss et Mister Kinder 2018
Améliorations du château de guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40 par Nuàda

» Pour nous faire partager vos chanteurs/groupes ou chansons que vous aimez ce poste est pour vous !!!
Améliorations du château de guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:58 par Opheline

» Bon anniversaire Chef !!!
Améliorations du château de guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17 par Opheline

» Réorganisation des bâtiments
Améliorations du château de guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33 par Opheline

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 10 Déc - 17:40
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Améliorations du château de guilde

Aller en bas 
+4
Pitsbaoum
Opheline
Snails
Nuàda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitsbaoum




Messages : 124
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : pas loin de Paris

Améliorations du château de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Améliorations du château de guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:25

GG a tous

Pensez a mettre un système d'arrosage automatique autour du château : avec toutes les GVG ... la verdure autour de notre forteresse en a pris un coup et avec les fortes chaleurs de l'été elle ne va pas survivre ...

Dans le même esprit, prévoir une fontaine dans la cour du château ... ou une piscine cheers
Un bon chef c'est celui qui de temps en temps lâche 2-3 trucs pour ses troupes What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Davtek

Davtek


Messages : 244
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : Charente maritime

Améliorations du château de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Améliorations du château de guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:12

Up tour protection magique n7, GG cheers

Pits, pour le moment les plans sont chez l'architecte, faut un permis de construire pour une piscine Cool

Et Opheline a construit une fontaine à gauche du château en entrant, il y aura de quoi s'amuser cette été sunny
Revenir en haut Aller en bas
Davtek

Davtek


Messages : 244
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : Charente maritime

Améliorations du château de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Améliorations du château de guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:46

GG les Braves, Up tour Attaque n7 , plus d'ap ou plus d'am, au choix bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Davtek

Davtek


Messages : 244
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : Charente maritime

Améliorations du château de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Améliorations du château de guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:16

Up tour défense absolue N7 GG à toutes et à tous cheers

Plus qu'une à up avant d'attaquer les bâtiments n8 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
docteurwho

docteurwho


Messages : 176
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 44

Améliorations du château de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Améliorations du château de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:45

Davtek a écrit:
GG les Braves, Up tour Attaque n7 , plus d'ap ou plus d'am, au choix bounce bounce bounce

GG à toi surtout, 90 % des ressources viennent de tes planteurs Smile
Moi la plantation commence à me saouler, comme je t avais dis ça passe de soit un coup 23H00 soit 25H00 je suis lvl 32 et faut que je commence à arroser 2 fois par jours, je m'occupe déjà pas de plante irl c est pas pour devoir me co expres le matin pour le faire IG
Revenir en haut Aller en bas
Nuàda

Nuàda


Messages : 188
Date d'inscription : 16/02/2012

Améliorations du château de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Améliorations du château de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:57

Ben alors Doc, tu n'as pas la main verte ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Davtek

Davtek


Messages : 244
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 48
Localisation : Charente maritime

Améliorations du château de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Améliorations du château de guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:56

Toutes les tours N7 GG cheers

Doc, je sais pas comment tu fais, normalement en plantant graines minerai, en arrosant à 96%, et en aillant des pots boutique, tu devrais arroser qu'a la plantation, et surtout être tranquille jusqu'au n70 avec cette méthode. Le post est un peu long à analyser, mais la manipulation en jeu est très rapide, 30secondes par perso, le plus long c'est deco reco entre les rerolls...

Et même si je contribue beaucoup en ressources, les compteurs rubis et runes montent bien grâce à vous Very Happy

En avant pour les bâtiments n8, la va être de plus en plus long... s'orienter sur les ups bâtiments pour avoir le centre d'entrainement et la tour pta, en faisant cela on améliora pas mal de bâtiment utile en gvg Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mannon

Mannon


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 55
Localisation : Chateauroux 36000

Améliorations du château de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: notre beau chateau sans barbe bleue    Améliorations du château de guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:15

cheers youpi !

Un bravo pour ceux qui se sont beaucoup investis pour notre nouveau château ( il est quand même super beau notre château) et les up des tours (je m'en sers très souvent et pas pour rien clown )

good game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations du château de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du château de guilde   Améliorations du château de guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations du château de guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Améliorations du château
» Trouver un château de guilde
» Photos de l'event Halloween déguisement au château de guilde
» bubu et son futur château
» Sondage pour le skin du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BRAVEHEARTS :: Le château-
Sauter vers: