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 Burst pour les heals

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Davtek

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Messages : 244
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Charente maritime

MessageSujet: Burst pour les heals    Mer 11 Nov - 20:14

Burst commun pour les heals

Le burst consiste à utiliser des potions ou skills de courtes durée afin d’optimiser au maximum les caractéristiques.

La gestion du burst pour un heal est différente par rapport à un dps ou un tank. Si le combat est court, le heal peut utiliser certains burst en début de combat, mais si les combats durent, il vaut mieux utiliser les potions ou skills avant les grosses attaques d'un boss, afin de heal au plus fort à ce moment là.
Pour optimiser aux maximum les soins, il vaut mieux monter le % de soins et les critiques magiques, que l'attaques magiques et dégâts magique. Du coup, une  grande partie des potions ou skills utilisés pour booster le heal sont identiques aux dps magiques.



La liste
(tous ceci est à utiliser au bon moment par rapport à la situation devant un boss)

Pour optimiser  le heal

→ Pain à l'ail et aux herbes : Augmente de 5% les soins pendant 120 secondes (pas de cd)

→ Saucisse au moti mixée : Augmente le taux de critiques magiques de 120 et les dégâts magiques 10% pendant 60 secondes

→ Ancien esprit aquatique : Augmente la vitesse d'incantation de 30% pendant 30 secondes

→ Instruments de musique (peuvent se cumuler, si chaque membre du groupe en utilise un):
- Luth : augmente l'attaque physique et magique de 25% jusqu'à 6 joueurs pendant 30 secondes
- Tambourin : augmente les dégâts physiques et magiques de 15% jusqu'à 6 joueurs pendant 30 secondes
- Guitare : augmente la vitesse d'incantation de 25% pendant 30secondes

→ Potion éteignante : Augmente le taux de critiques magiques de 650 pendant 20 secondes

→ Compétences Titre (peuvent se cumuler, si chaque membre du groupe en utilise une):
- Soldat du feu : +10% en vitesse d'attaque et d'incantation pour tout un groupe dans un rayon de 80 pendant 20 secondes.
- Charge héroïque (dite B) : +5% en puissance d'attaque physique et magique, +10% de vitesse d'attaque et d'incantation pour tout un groupe dans un rayon de 80 pendant 20 secondes.


Autres potions et skills utiles

→ Potions :
- Sucre de cristal multicolore : immunise contre les dégâts physiques pendant 4 secondes
- Serenstum : immunise contre les dégâts magiques pendant 6 secondes
- Poudre de tranquillité : réduit l'aggro de 25% pendant 30 secondes
- Potion Ailé : augmente les soins reçu de 1800 pendant 20 secondes
- Potion de Roche : augmente le taux de parade de 1000 pendant 20 secondes

→ Instruments de musique (peuvent se cumuler, si chaque membre du groupe en utilise un):
- Maracas : augmente la défense physique et magique de 15% jusqu'à 6 joueurs pendant 30 secondes
- Saxophone : réduit les dégâts reçus de 15% jusqu'à 6 joueurs pendant 30 secondes

→ Compétence titre :
- Armure exquise : +5% en défense et défense magique pour tout un groupe dans un rayon de 80 pendant 20 secondes.
- Charge héroïque (dite A) : +7% en défense et défense magique, +20% de vitesse de déplacement pour tout un groupe dans un rayon de 150 pendant 30 secondes.
-Rituel de minuit : réduit la défense physique de la cible de 10.0% et sa défense magique de 10.0% pendant 15.0 secondes.

→ Compétence Cape VN
Certaines compétences peuvent se lancer dans le burst, d'autre pendant le combat, tout dépend celles que l'on possède.



Amulettes du pays des songes


Ces amulettes, une fois équipée, peuvent s'activer 20 fois durant les combats, mais le buff s'enclenche de lui même. (ps: les amulettes prennent le même emplacement que Fleur Perle-de-neige ou Fleur de Pommier)
- Confusion de Mayvel : s'active lors d'une incantation, augmente de 5% la vitesse d'incantation pendant 15 secondes
- Pointe de Hlethfir : s'active lors d'une incantation, augmente la puissance d'attaque magique de 10%+1000pts pendant 15 secondes
- Sceau réducteur de pensée : S'active lors d'une incantation, augmente la puissance magique de 1%, et réduit le coût de mana de 50%.
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