Taronien
Messages : 517 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 41
| Sujet: Guide de l'éclaireur/voleur Mar 21 Fév - 8:57 | |
| Un petit guide pour tout ceux qui veulent faire un eclaireur/voleur. L'eclaireur/voleur n'est pas un dps pur, il ne sera donc pas en haut du kikimeter mais il a d'autres utilités. Quelles compétences à monter ?Beaucoup malheureusement, ce duo est un gouffre à PTA.
- Tir: 60-65
- Flèches sangsues : à maxer
- Brise-articulation : entre 30 et 50
- Flèche de sang : 50
- Tranche-gorge: 1 (premier cut)
- Entorse: 1 (tres utile)
- Vivacité: 50-55 (plus c'est du masochisme)
- Maîtrise du tir rapide: 50
- Flèches du Vent: 50 (au cas ou car ce skill ne devrait jamais etre utilisé)
- Maîtrise des armes à distance: 50
- Flèche drainemana: 0
- Lasso: minimum 30
- Flèche perçante: à maxer
- Œil de lynx: 55 (plus c'est du masochisme)
- Tir de précision: 50
- Tir multiple: à maxer
- Tir en ricochets: 60
- Concentration: 50 max (perso, je ne m'en sers pas)
- Ciblage: 50 max (perso, je ne m'en sers pas)
- Talon d'Achille: 60-65
- Flèche démoralisante: 50
- Morsure du poison mortel: à maxer
La rotation des skills
- Toujours commencer par une Flèche démoralisante (sauf si un autre eclaireur/voleur est la et qu'il l'a mis avant vous. Dans ce cas, il faut bien faire attention et lancer ce skill au bon moment pour qu'il ait toujours le debuff).
- Talon d'Achille : pour l'augmentation du taux de critique.
- Flèche perçante : pour l'augmentation du taux de critique.
- Tir Multiple.
- Flèches sangsues.
- Morsure du poison mortel : pendant le dot de Flèches sangsues ! Et si il y a un autre eclaireur dans le groupe (meme en seconde classe), il faut lancer ce skill quand il y a le plus de dot de Flèches sangsues. Et ca va faire tres tres tres mal.
- Tir en ricochets.
- on recommence avec les skills qui ont leur CD.
Pourquoi choisir eclaireur/voleur ?Parce que c'est une classe sympa à jouer où on n'a pas à spammer une seule touche. Parce que certains de nos skills profitent à tout le groupe. Parce qu'on est aussi doué pour le crowd control. | |
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Thearrow
Messages : 94 Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Guide de l'éclaireur/voleur Mar 28 Fév - 11:19 | |
| Honnêtement, cette classe a pris un gros nerf après le nerf du seul skill qui différenciait vraiment cette classe, à savoir la flèche démoralisante. Sinon comme l'a dit Taro, cette classe est vraiment sympa à jouer mais n'est plus (et de loin) la classe qui fait s'emballer le kikimeter. Sinon, un point énorme en avantage sur cette classe, c'est la facilité au changement de classe. Actuellement, le fait est que le jeu est tellement bien foutu *tousse* que ces deux classes peuvent se stater de la même façon et que le stuff de l'éclaireur est même très suffisant pour stuffer un voleur... Du coup, si vous voulez vous tester à la clase voleur, sachez que l'éclaireur est actuellement la secondaire à cette classe. Votre stuff n'ayant pas besoin d'être réellement modifié, vous pouvez alors trouver ici une nouvelle façon de jouer votre personnage Petit bémol tout de même, faisant plus ou moins ce choix actuellement, cela m'oblige à posséder la dague principale du voleur ranké et non staté. Mais bon, c'est pas forcément ça qui fait la différence à mon level sur mon scout actuellement | |
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