Je fais un guide sur le guerrier/voleur,
Pour bien dps en guerrier, il faut booster l'attaque physique (ap) donc mettre les stats :
-Force/ap
-Force/pv
-Endu/ap
Comment se stater :Si tu as un super item structu que tu pense garder tres longtemps, il faut mettre les meilleures stats dessus (j'appelerai ca le must) qui sont :
-Force/ap (Bunker (sardo/meds) )
-Force/ap (Pourpre (nautiles) )
-Force/ap (Glorieux (nautiles)
-Force/ap (Héros (tosh/meds/energies rouges) )
-Force/pv (Glorieux (nautiles) )
-Force/pv (Héros (tosh/meds/energies rouges) )
Ca c'est pour vraiment booster l'ap ( a faire tant qu'on a pas plus d'ap que de pv unbuff ), apres, quand tu as vraiment plus d'ap que de pv (10k d'ecart) là tu commence a remplace la for/ap bunker par une endu/ap glorieux pour prendre en pv quand meme aussi ! ET ces stats, c'est le must donc ca coute super cher, en attendant sur les items que tu as en structu et qui te boosteront, tu mets les memes types de stats mais en temple/sepu/nautiles, qui sont franchement plus economiques.
Quels skills utiliser/ameliorer :
Pour les skills, si tu veux tout monter lvl 70 il te faut environ 112millions de ptA, tout le monde n'a pas ca donc :
A upper par ordre de priorité (avec entre parenthèses le lvl que j'ai moi, pas super, mais c'est pour montrer un exemple concret) :
-Estocade (70)
-Point faible (66)
(Point faible meme lvl que vive attaque)
-Vive attaque (66)
-Attaque fissurante (62)
-Tonnerre (60)
-Danse sanglante (60)
-Cyclone dévastateur (60)
-Tourbillon (60)
-Force brute (60)
ET bien sur maxer les skills 50 qui ne coute que 300k ptA style :
-Maîtrise des armes à une main
-Frénésie
-Provocation (utile à temple)
-Accélération
-Attaque surprise
-Terreur (utile contre les mobs en cas de danger)
-Agressivité
-Provocation générale (utile aussi à temple)
-Instinct de survie (utile en cas de danger mobs ou boss)
Il est aussi important de maxer les 3 skills de voleur généraux :
-Lame perfide (attaque que l'on utilise le plus souvent mobs et boss confondus)
-Main agile
-Agilité
Comment se buffer en instance : Pour aller en instance, dépendant d'ou tu vas, (les nourritures ne se cumulant pas)tu prendras soit :
-Nourriture codex « Gigot d'agneau roti » (equivalente à celle de la domestique « Spécialitée de salade extraordinaire » qui ne coûte rien (cuisine lvl 100)
OU
-Nourriture dégats du codex « je ne me souviens plus du nom, désolé »
Le choix entre ces nourritures dépendant de si tu as assez d'ap pour te passer du buff ap (auquel cas tu prend celui des degats) ou non (auquel cas tu prends le buff ap)
Et aussi prendre le buff domestique dependant encore de si tu as assez d'ap pour te passer du 1050 ap en plus, tu prends soit :
-6% ap et 1050 ap
-210 taux de critiques et 6% ap
(le 6%ap se cumulant avec le critique)
Bien prendre aussi les popos héros(demandez à fun ou hv
), le melange de praire(codex), avoir un sang de lézard (codex) sur soi et une furie du tigre(codex)
Comment tabasser les boss :Alors, comme tous les bons guerrier/voleurs, tu dois avoir un burst à lancer avant le boss, le mien étant (avec en italique le décompte instru) :
5
-Récupération d'énérgie (compétence liée dalanis/dure 4 sec)
4
-Récupération d'énérgie
3
-Récupération d'énérgie
2
-Récupération d'énérgie
1
-Récupération d'énérgie (permet de prendre 40 rage)
Instru :
-Spécialité de sandwich au caviar (cuisine domestique lvl 50- (donc en bloquer une à 50, pas plus) )
4
-Agressivité (permet de récup de la rage/compétence)
3
-Potion de rage(craft alchimie) (ou poudre de tranquilité(alcimie aussi)(reduction d'aggro) )
2
-Frénésie (augmente l'ap/compétence)
1
-Stimulant puissant (vitesse d'attaque/craft alchimie)
Go
Après le « go », tu cours vers le boss et :
-Potion d'anihilation (600 taux de critiques/codex) (ou potion d'extinction/craft alchi)
-Acharnement
-Attaque frénétique
Donc beaucoup de buff à lancer, sachant qu'Acharnement dure 15 secondes et attaque frénétique que 10 secondes, il faut avoir un bon timing pour les lancer pile quand t'arrives sur le boss.
Après le burst, tu as 10 secondes de superpuissance (50% des degats sur tout le boss), puis 20 secondes ou tu vas taper vite (30%) puis c'est la fin du burst.
Je pense que c'est ce burst qui fait presque tout le dps du guerrier/voleur.
Quels skills enchaîner : Des que t'arrives sur le boss :
-Attaque a coup blanc (pour etre sur d'etre a bonne distance du boss)
-Lame perfide
-Danse sanglante
Skills qui n'utilisent pas de rage, donc en attendant de monter ta rage... Ensuite, tu passe aux combos :
Combo 1 :
Estocade → Point faible → Attaque fissurante
Combo 2 :
Estocade → Vive attaque → danse sanglante
Combo 3 :
Estocade → Point faible → Tonnerre
Entre chaque combo, en attendant le cooldown d'estocade, tu place :
-Lame perfide
-Glaive d'emprisonnement (compétence liée de temple)
Au final ca fait :
-Tu te buff
-Instru démarre
-Tu lance ton burst
-Instru claque
-Tu cours et continue ton burst
- T'arrives sur le boss :
Attaque → Lame perfide → Danse sanglante → Estocade → Point faible → Attaque fissurante → Lame perfide → Glaive d'emprisonnement → Estocade → Vive attaque → Danse sanglante → Lame perfide → Glaive d'emprisonnement → Estocade → Point faible → Tonnerre → Lame perfide → Glaive d'emprisonnement → Estocade → Point faible etc etc.....
Si tu vois que t'as plus de rage, tu spam lame perfide, si t'as plus d'energie tu spam glaive d'emprisonnement.
Le plus important pour le guerrier voleur, c'est d'enchaîner tres vite, donc tes skills, il faut pas attendre qu'il soit utilisable à nouveau, tu spam ton clavier jusqu'à ce que ça passe.
Par exemple, moi j'ai la lame perfide en touche 1, quand je veux l'utiliser, je fais 1111111111 jusqu'à ce qu'elle se fasse. En gros dès que tu lance un skill t'as un cooldown général (tout tes skill deviennent rouge pendant un peu moins d'une seconde) on appelle ça le "clock" bah faut pas y faire attention, tu spam ta touche de skill jusqu'à ce qu'il passe, et quand il est passé, tu fais pareil pour le suivant
Tes skills passent alors beaucoup plus vite que si t'attend que le clock se finisse.
Voilà je pense que j'ai dis tout ce que je savais sur le guerrier/voleur.